Nouvelle programmation de TV Cogeco, maintenant en HD

Lancement-programmation-TVCogeco-Valleyfield-Nathalie-Descoteaux-Photo-courtoisie(JPM) – C’est à la Microbrasserie Maltéus à Salaberry-de-Valleyfield que TV Cogeco a lancé sa nouvelle programmation 2014-2015 et a annoncé qu’elle diffuse désormais en Haute Définition.

C’est sur le canal 555 que les abonnés de Cogeco Cable pourront synthoniser TV Cogeco Valleyfield en HD. La nouvelle programmation prendra effet officiellement le 15 septembre.

« C’est avec fierté que nous lançons officiellement notre chaîne HD, souligne Nathalie Descôteaux, directrice de la programmation de TV Cogeco Valleyfield. La population peut maintenant suivre ses émissions d’information comme Autrement Vu et Le conseil municipal avec une grande qualité d’image et de son. Nous conservons la diffusion au canal 13, mais tous les clients de Cogeco qui sont munis d’un décodeur HD peuvent nous regarder également en haute définition au 555 » poursuit-elle.

Bien appuyé par la technologie HD, la nouvelle programmation de la télé locale saura en séduire davantage! En nouveauté cette année, voyez la série consacrée à la musique émergente Le Festival Artefact. Vous y ferez de belles découvertes et serez témoins de l’audace des jeunes de la relève! D’ailleurs durant le lancement mardi soir, les gens présents ont eu le privilège de voir une prestation des Deuxluxes.

Lancement-programmation-TVCogeco-les-Deuxluxes-Photo-courtoisiePour une 2e année consécutive, voyez Leaders de chez nous. Chaque semaine, l’animatrice Annie Filiatreault y rencontre deux entrepreneurs de la région afin d’en apprendre un peu plus sur leur cheminement et les qualités qui les ont menés au succès.

Évidemment, l’incontournable de la saison est aussi de retour : Les Régates de Valleyfield! Ce rendez-vous vous permet de voir ou revoir les faits saillants de cette 76édition. Amateurs de vitesse, ne manquez pas le bateau!

Dans une société de performance, de rendement, de réussite, quelle place l’être humain tient-il? Dans quel espace peut-il s’épanouir? La série Ma foi, c’est vrai! tente de trouver des réponses à ces questions en rencontrant chaque semaine des personnes qui, au nom de leur foi, visent l’accomplissement personnel.

D’autres valeurs sûres sont aussi de retour en ondes de TV Cogeco Valleyfield. C’est le cas du Télé-Bingo, présenté les mercredis dès 19 h 30. Le bloc Les tout-petits matins, pour les enfants âgés de 2 à 8 ans, est à l’horaire les samedis dès 7 h 30.

Viateur Caron est de retour pour célébrer la 15e saison de Chanson Via Country ! Il sera évidemment accompagné de plusieurs invités et surprises pour les amateurs de musiques country.

Finalement, l’émission d’actualité régionale Le Québec : c’est vous s’est refait une beauté pour sa 2e saison en ondes. Une nouvelle formule avec les meilleurs reportages des équipes de TV Cogeco à travers le Québec.

Un automne tout en couleur s’offre donc à TV Cogeco. Un rendez-vous à ne pas manquer dès le 15 septembre au câble 13 ou en HD au 555!

Soulignons en terminant que plusieurs émissions seront disponibles à la vidéo sur demande en syntonisant le 602. Pour connaître tous les détails de la nouvelle programmation, visitez le site Internet de TV Cogeco Valleyfield. D’ici là, vous pouvez prendre quelques minutes pour regarder cette vidéo promotionnelle :

__________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Régates : une nouvelle équipe en l’honneur de Mathieu Daoust en 2021 Régates : une nouvelle équipe en l’honneur de Mathieu Daoust en 2021
Un retour en salle sécuritaire et réfléchi pour Valspec Un retour en salle sécuritaire et réfléchi pour Valspec
Dons de peluches thérapeutiques à la Fondation de l’Hôpital du Suroît Dons de peluches thérapeutiques à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO Frette ou tablette – Une exposition houblonnée au MUSO
Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web Salaberry-de-Valleyfield dévoile son nouveau site Web

Une réponse à "Nouvelle programmation de TV Cogeco, maintenant en HD"

  1. Normand Lalonde dit :

    Très belle présentation de la saison à venir à COGÉCO . Les émissions sont diversifiés et sauront plaire je crois à tous les spectateurs et surtout qu’elles seront en H.D. Félicitation à notre Télévision Locale .

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.