Nouvelle coordonnatrice pour le programme CAFE

La direction générale du CSSS du Suroît, le fiduciaire pour l’ensemble de la Montérégie de la coordination régionale du programme Crise-Ado-Famille-Enfance (CAFE), annonce la nomination de Geneviève Soucy au poste de coordonnatrice.

Son entrée en fonction aura lieu le 9 avril. Madame Soucy détient une maîtrise en Service social de l’Université de Montréal et possède une grande expérience dans le domaine de l’intervention jeunesse. Pendant plus de 20 ans, Geneviève Soucy a occupé diverses fonctions de gestion et d’encadrement au sein du réseau de la santé et des services sociaux.

Elle succède à Johanne Fleurant qui était en poste depuis 2006.

Le développement du réputé programme CAFE passera désormais par l’intermédiaire de Geneviève Soucy en étroite collaboration avec les 11 Centres de santé et des services sociaux (CSSS) montérégien et le Centre jeunesse de la Montérégie (photo).

Bonne chance Mme Soucy dans vos nouvelles fonctions…

 

 

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Projet régional de récupération des plastiques agricoles Projet régional de récupération des plastiques agricoles
Les Producteurs de lait remettent 5 000 $ pour deux travailleurs de rang Les Producteurs de lait remettent 5 000 $ pour deux travailleurs de rang
Transport : retour d’exo à Salaberry-de-Valleyfield Transport : retour d’exo à Salaberry-de-Valleyfield
Une brigade en renfort de la vaccination de la COVID-19 Une brigade en renfort de la vaccination de la COVID-19
Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable Desjardins s’associe à l’UPA Montérégie pour soutenir l’agriculture durable

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.