Nouvelle coordonnatrice pour le programme CAFE

La direction générale du CSSS du Suroît, le fiduciaire pour l’ensemble de la Montérégie de la coordination régionale du programme Crise-Ado-Famille-Enfance (CAFE), annonce la nomination de Geneviève Soucy au poste de coordonnatrice.

Son entrée en fonction aura lieu le 9 avril. Madame Soucy détient une maîtrise en Service social de l’Université de Montréal et possède une grande expérience dans le domaine de l’intervention jeunesse. Pendant plus de 20 ans, Geneviève Soucy a occupé diverses fonctions de gestion et d’encadrement au sein du réseau de la santé et des services sociaux.

Elle succède à Johanne Fleurant qui était en poste depuis 2006.

Le développement du réputé programme CAFE passera désormais par l’intermédiaire de Geneviève Soucy en étroite collaboration avec les 11 Centres de santé et des services sociaux (CSSS) montérégien et le Centre jeunesse de la Montérégie (photo).

Bonne chance Mme Soucy dans vos nouvelles fonctions…

 

 

 


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La maladie de lyme présente partout en Montérégie La maladie de lyme présente partout en Montérégie
Nouveau site Web pour La Route des sols en santé Nouveau site Web pour La Route des sols en santé
Lancement de la 2e édition des Bourses agrEAUresponsables Desjardins Lancement de la 2e édition des Bourses agrEAUresponsables Desjardins
Politique de lutte contre l’intimidation à la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît Politique de lutte contre l’intimidation à la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît
Football Noir et Or : bien plus que des athlètes Football Noir et Or : bien plus que des athlètes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.