Nouvelle convention pour les pompiers de Beauharnois

Beauharnois-Signature-nouvelle-convention-collective-avec-pompiers-Photo-courtoisie-VDB(LPH) – La Ville de Beauharnois et le Syndicat des pompiers et pompières du Québec ont procédé, le 16 octobre dernier, au renouvellement de la convention collective des pompiers de Beauharnois pour une période de cinq ans.

Le nouveau contrat de travail prévoit des augmentations salariales de 1,7 % pour les années 2014 à 2018.

Mentionnons également que les salariés bénéficieront d’un nouveau fonds de pension, soit le Régime de retraite à financement salarial (RRFS) du Fonds de solidarité FTQ. L’employeur et les salariés bonifieront chacun leur participation à ce fonds.

La signature de la convention collective 2014-2018 est le résultat d’un exercice de négociation qui s’est réalisé dans le respect et l’harmonie entre les membres de la partie syndicale et patronale.

Sur la photo à l’arrière de gauche à droite : Jean-Maurice Marleau; directeur du Service des incendies de Beauharnois, Alexandre Roy; conseiller syndical des pompiers et pompières du Québec, Lynda Daigneault; greffière adjointe et adjointe au Service des ressources humaines. À l’avant : Alexandre Laplante; vice-président du syndicat des pompiers, Steven Lang : président du syndicat des pompiers, Claude Haineault; maire, Manon Fortier;  greffière et directrice du Service des ressources humaines.

M. Haineault, maire de la Ville de Beauharnois, tient à souligner le travail remarquable du Service de sécurité incendie tant au niveau de leurs interventions que des actions de prévention qui sont mises en place afin d’assurer la sécurité et la qualité des services aux citoyens.

________________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture complète du pont Madeleine-Parent A30 en direction Est Fermeture complète du pont Madeleine-Parent A30 en direction Est
Bilan de l’an #1 du Service de sécurité incendie de Mercier Bilan de l’an #1 du Service de sécurité incendie de Mercier
Camp de jour et activités sportives – Inscriptions le 2 mai à Beauharnois Camp de jour et activités sportives – Inscriptions le 2 mai à Beauharnois
L’exposition Polysémie de Stéphan Daigle à voir à la galerie d’art de la MRC L’exposition Polysémie de Stéphan Daigle à voir à la galerie d’art de la MRC
Régates – Ghislain Marcoux de retour en Hydro 350 Régates – Ghislain Marcoux de retour en Hydro 350

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.