Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

De nouveaux couvercles pour les bacs de récupération

bac de recuperation a Valleyfield recyclage matieres residuelles Photo INFOSuroit_com(Collaboration Maripier Plante Legault) – Dans la mesure où il n’est plus nécessaire depuis 2012 de séparer les matières dans le bac de récupération, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield offre gratuitement aux citoyens la possibilité de doter leur bac bleu d’un couvercle standard, non compartimenté.

En plus d’accroître la performance de la collecte sélective, ce changement facilitera la récupération pour les citoyens.

1 000 couvercles gratuits aux 1 000 premiers appels

Les personnes intéressées à se procurer ce couvercle doivent s’inscrire dès maintenant en téléphonant à Moisson Sud-Ouest au 450-377-7696. En raison de la quantité limitée des couvercles gratuits, les 1 000 couvercles seront attribués aux 1 000 premières personnes. Il va de soi que ces couvercles sont offerts exclusivement aux résidents de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Dans un souci d’écologie, les anciennes cloisons devront être rapportées à l’Écocentre du boulevard Monseigneur-Langlois afin de permettre aux citoyens de recevoir leur nouveau couvercle. Ce prérequis permettra la récupération du plastique et une ristourne du fournisseur contribuera à rembourser une partie du projet.

Installation du couvercle

Un guide explicatif est disponible sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield afin de venir en aide aux citoyens qui désireraient remplacer leur ancien couvercle. L’opération est simple et peut s’effectuer en quelques minutes.

En tout temps et toute saison, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sollicite votre participation afin de réduire les matières résiduelles et vous remercie pour votre collaboration !

____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance Un Party de Noël sous le signe de la reconnaissance
Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest Guignolée des médias : 98 000 $ pour Moisson Sud-Ouest
Des boîtes à lunch de l’époque de la MOCO au profit du MUSO Des boîtes à lunch de l’époque de la MOCO au profit du MUSO
Environnement et économie sociale : des citrouilles récupérées Environnement et économie sociale : des citrouilles récupérées

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.