Nouveaux coffres à jouets et accessoires de plein air dans des parcs de Sainte-Martine

Depuis le 16 juillet, la Municipalité de Sainte-Martine offre un service gratuit de prêt de jeux et d’accessoires de divertissement en plein air dans deux parcs à vocation familiale du territoire.

enfant jouet saison estivale parc photo RitaE via Pixabay CC0 et INFOSuroit_com

Accessibles durant toute la période estivale dans les parcs Des Oliviers et Des Merisiers, les coffres aux trésors sont remplis de matériel permettant de stimuler autant l’intérêt des tout-petits avec des jeux ludiques qu’un mode de vie actif pour les jeunes et les adultes.

coffre a jouets parc des Merisers et des Cerisiers a Sainte-Martine Photo courtoisieLes coffres seront remplis non pas seulement de jouets, mais, et surtout, de possibilités : une chasse aux papillons au retour de la garderie, un petit match de soccer entre amis pour décompresser après une journée bien chargée, des cordes à sauter pour un peu d’exercice et plus. Aucune limite surtout pour ceux et celles qui ont de l’imagination. Vous trouverez dans ces coffres des raquettes de badminton, des ballons de football, des Frisbee, des seaux et pelles à sable… Beaucoup d’idées pour briser la routine et s’amuser.

Les jeux et accessoires sont mis gratuitement à la disposition des citoyens en libre-service, sur la base du premier arrivé, premier servi. Afin de permettre à tous de bénéficier de ce service, la Municipalité de Sainte-Martine compte sur la collaboration des citoyens pour remettre le matériel en place après l’utilisation, qui est à l’usage exclusif des visiteurs des parcs.

Pour en profiter, il suffit de vous rendre au parc des Merisiers (rue du Plateau, coin rue de la Gare) ou au parc des Oliviers (rue des Tilleuls, coin rue des Merisiers). Amenez les amis et la famille !


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge. Les Grenadiers amassent 5 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge.
Un banquet pour célébrer les succès de l’équipe de football Noir et Or du Cégep Un banquet pour célébrer les succès de l’équipe de football Noir et Or du Cégep
Une nouvelle directrice générale pour la Municipalité de Sainte-Martine Une nouvelle directrice générale pour la Municipalité de Sainte-Martine
Un camp de jour Spécial semaine de relâche à Sainte-Martine Un camp de jour Spécial semaine de relâche à Sainte-Martine
Un grand choix d’activités pour la Semaine de la relâche à Châteauguay Un grand choix d’activités pour la Semaine de la relâche à Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.