Nouveau stationnement incitatif à Beauharnois

L’Agence métropolitaine de transport (AMT) en partenariat avec la ville de Beauharnois a aménagé un nouveau stationnement incitatif au 170, rue Saint-Laurent, à l’angle de la rue Mills.  Dans sa volonté de faciliter l’accessibilité au transport collectif et attirer de nouveaux utilisateurs, l’AMT souhaite que ce stationnement de 50 places permette un accès privilégié au service de transport en commun du Conseil intermunicipal de transport du Sud-Ouest (CITSO) et plus particulièrement au circuit d’autobus (Valleyfield-Montréal).

En plus des places pour les voitures, ce nouvel aménagement met à la disposition des usagers une aire d’attente avec abribus et des places de stationnement réservées aux personnes à mobilité réduite.  Le nouveau stationnement incitatif est accessible aux usagers depuis le 21 juin. Le coût total d’aménagement de 50 000 $ est entièrement financé par l’Agence métropolitaine de transport.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Transport Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Opérateur en environnement recherché à Beauharnois Opérateur en environnement recherché à Beauharnois
L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque L’école St-Eugène remporte la bannière du défi Moi j’croque
Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers Le Service de police de Châteauguay honore ses policiers
Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois Katherine-Erika Vincent nommée directrice générale à la Ville de Beauharnois
Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois Emploi : Chargé de projets en ingénierie à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.