Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Nouveau promoteur pour l’expo de voitures anciennes à Rigaud

(JPM) – La Ville de Rigaud a confirmé le 29 mars avoir trouvé un nouveau promoteur pour organiser le rassemblement de voitures anciennes dans le parc Chartier-De Lotbinière. L’exposition d’autos anciennes sera donc de retour en 2017 et aura lieu le 5 août prochain.

Hot Rod and Kustom Rumble 2014 au parc Chartier-de-Lotbiniere a Rigaud Photo courtoisie

Exposition de voitures anciennes et visiteurs à Rigaud lors de l’édition 2014

Le nouveau partenaire-promoteur est Sian Lavigne de Carrosserie SRL Paint Shop. L’entreprise située sur la rue Saint-Jean-Baptiste a d’ailleurs à son crédit de nombreuses restaurations de voitures anciennes.

L’événement annuel qui se déroulait depuis 10 ans sous le nom Hot Rod and Kustom Rumble rassemblait près de 400 voitures et camions d’avant 1980 et attirait de nombreux visiteurs de la région du Suroît, mais aussi d’ailleurs au Québec, de l’Ontario et même des États-Unis. La musique, beaucoup de Rockabilly, a toujours été une partie importante de l’exposition d’autos de Rigaud. Au fil des ans, un volet philanthropique était associé à l’événement et plusieurs milliers de dollars ont été remis notamment à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Devant le succès sur le plan touristique de l’exposition annuelle de voitures anciennes, la Ville de Rigaud a donc pu dénicher un nouveau promoteur rapidement. L’appel aux entreprises, organismes et regroupements a bien été entendu. Merci à Sian Lavigne et Carrosserie SRL.

Notons que déjà, un nouveau nom a été retenu : Rockabilly Rumble Rigaud. Une page Facebook sera créée sous peu afin de diffuser toutes les informations concernant la programmation de l’édition 2017 de l’exposition.

Comme le souligne Marie-Andrée Gagnon, directrice du Service des communications et relations avec le milieu à la Ville de Rigaud, à court terme, on peut répandre la bonne nouvelle et inscrire à l’agenda : 5 août 2017 – Rockabilly Rumble Rigaud !

________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée L’art de la table : visite commentée et dégustations au musée
Les Écocentres de Vaudreuil-Soulanges attendent de la visite Les Écocentres de Vaudreuil-Soulanges attendent de la visite
Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO Travaux de 1,3 M$ dans la section église du MUSO
Des oeuvres de l’artiste Carmen Dubuc à la Galerie La Seigneurie Des oeuvres de l’artiste Carmen Dubuc à la Galerie La Seigneurie

Une réponse à "Nouveau promoteur pour l’expo de voitures anciennes à Rigaud"

  1. Michel Vaillancourt dit :

    Bonjour.
    Je m’adresse au nouveau promoteur de l’événement pour l’expo des voitures anciennes dans votre ville.
    Sur votre affiche, il est annonçé “Beau temps, mauvais temps”. Alors, ça veut dire que même s’il pleut ça aura lieu quand même. Météo Média annonce de la pluie pour demain avant-midi à 90% (5mm) et en après-midi à 40% (1mm).
    Les années antérieur, si en cas de pluie, l’événement était remis le samedi suivant.
    Ça semble assuré que la pluie sera au rendez-vous, alors je me dis qu’il n’y auras pas beaucoup d’exposant de voitures et encore moins les 5 orchestres de “Rockabilly”.

    M, Mme, pouvez-vous me confirmer que l’événement aura bel et bien lieu même s’il y de la pluie? Je vais à cet événement avec d’autres personnes depuis un peu moins de 10 ans et que j’adore en tout lieu pour l’organisation, la nourriture et les choix de breuvages.

    Je vous envoie mes salutations les plus sincères.

    Michel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.