Nouveau parcours pour la Chasse au trésor du capitaine Timothée

Après avoir connu un grand succès l’hiver dernier, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lance une seconde édition de la Chasse au trésor du capitaine Timothée. Du 4 février au 8 mars, les citoyens sont invités à parcourir le Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée à la recherche d’indices pour accomplir le nouveau parcours.

Les participants courront la chance de remporter le butin, soit l’un des trois chèques-cadeaux de 50 $, 100 $ et 150 $ de la Chambre de commerce Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent, échangeable chez des commerçants de la région.

Fonctionnement de la chasse aux trésors

Pour participer, il suffit de se procurer le formulaire disponible auprès des surveillants du parc, lorsque le chalet est ouvert, ou encore de le télécharger sur le site Web de la Ville. Sur place, les moussaillons d’un jour devront repérer les affiches afin de compléter les questions. Une fois rempli, le formulaire doit être déposé dans le coffre au trésor du capitaine Timothée, installé à l’entrée principale du chalet. Un seul formulaire par adresse est accepté lors du tirage. Les détails et le règlement officiel du concours peuvent être consultés à l’onglet Programmation et événements.

Un parc riche en activité

La Chasse au trésor du capitaine est un parcours libre tout à fait adapté au contexte actuel.

« Cette activité est ouverte à tous! Bien que la thématique soit familiale, il n’y a aucun âge limite. Il s’agit d’une occasion parfaite pour s’amuser en plein air et de rester actif », a expliqué la coordonnatrice du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée au sein du Service récréatif et communautaire de la Ville, madame Claudia Meloche.

Notons que plusieurs autres loisirs hivernaux se pratiquent au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée. La glissade, le patinage, la raquette et la trottinette des neiges (location possible tous les jours) font de ce lieu un site incontournable de plein air dans la Ville de Salaberry-de-Valleyfield.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Salaberry-de-Valleyfield dévoile sa stratégie logement Salaberry-de-Valleyfield dévoile sa stratégie logement
Emploi : Chargé de projets au GRTSO Emploi : Chargé de projets au GRTSO
Une Campivallensienne remporte 76 500 $ à La Poule aux œufs d’or Une Campivallensienne remporte 76 500 $ à La Poule aux œufs d’or
Entente entre Châteauguay et le Complexe aquatique de Saint-Constant Entente entre Châteauguay et le Complexe aquatique de Saint-Constant
Inscription au camp de jour de Salaberry-de-Valleyfield à venir Inscription au camp de jour de Salaberry-de-Valleyfield à venir

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.