Nouveau CLSC et Centre de services ambulatoires à Vaudreuil-Dorion

CLSC et Centre de services ambulatoires du CSSS Vaudreuil-Soulanges a Vaudreuil-Dorion Photo INFOSuroitLe CLSC et le Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion sont désormais fonctionnels dans leurs nouveaux locaux modernes au 3031, boulevard de la Gare face au Walmart, non loin du Centre Multisports.

Le CSSS de Vaudreuil-Soulanges offre donc à Vaudreuil-Dorion de nouveaux espaces sécuritaires et de qualité autant au bénéfice de la population qu’à celui des employés.

Les anciennes installations du boulevard Harwood (401, 490 et 412), du 486, rue Chicoine et du 381, rue Marie-Currie sont désormais fermées. Le numéro de téléphone pour nous joindre demeure le 450 455-6171.

Transport et stationnement

En raison d’une directive ministérielle, le stationnement de l’édifice est désormais payant. Le CSSS de Vaudreuil-Soulanges s’est assuré de trouver un coût raisonnable pour la population et a réservé toute une section du stationnement pour les visiteurs : le tarif sera de 4 $ pour une période allant jusqu’à 3 heures, de 6 $ pour 3 à 5 heures et de 8 $ pour une journée complète. Des débarcadères seront également prévus pour de courtes périodes.

D’autre part, le nouveau CLSC est aussi desservi par le transport en commun du CIT La Presqu’Île. Des arrêts sont prévus à proximité et devant le CLSC et centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion.

Les ateliers et groupes de soutien

reussite-enfant-developpement-social-Photo-CPA-publiee-par-INFOSuroit_comNouvelle adresse, mais même variété d’ateliers au profit des familles de la région. Pour les parents qui se demandent comment gérer les crises de vos enfants ou comment travailler leur estime personnelle? Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Vaudreuil-Soulanges vous invite à assister au prochain atelier gratuit sur la discipline des enfants âgés de 1 à 5 ans.

La rencontre aura lieu de 19 h à 21 h le mercredi 8 octobre dans les nouveaux locaux du CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion, au 3031, boulevard de la Gare.

Lors de cette soirée, plusieurs outils seront présentés pour aider les parents à gérer les crises de leurs enfants et à gérer leur propre colère en tant que parents. L’atelier permettra aussi de travailler l’estime personnelle des enfants et de favoriser leur autonomie.

Le nombre de places étant limité, nous demandons aux parents de s’inscrire dès maintenant en téléphonant au 450 455-6171, poste 70113.

______________________________________________________________

Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Revitalisation du secteur Harwood – recensement et analyse en cours Revitalisation du secteur Harwood – recensement et analyse en cours
Une 3e édition pour le Concours Le plus fort c’est mon boss ! Une 3e édition pour le Concours Le plus fort c’est mon boss !
Retour du transport en commun entre Valleyfield et Vaudreuil-Dorion Retour du transport en commun entre Valleyfield et Vaudreuil-Dorion
Sylvain Cossette au Happening 2019 de la Maison de soins palliatifs Sylvain Cossette au Happening 2019 de la Maison de soins palliatifs
Projet de développement technologique : séance d’information pour les 18-29 ans Projet de développement technologique : séance d’information pour les 18-29 ans

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.