Nominations au Collège – Suzie Grondin à la direction des études

Jean-Claude Lecompte , président du conseil d’administration du Collège de Valleyfield a officialisé la nomination de deux personnes au sein de l’institution d’enseignement supérieur notamment celle de Suzie Grondin au poste de directrice des études.

Mme Grondin occupait le poste par intérim depuis quelques semaines déjà. Rappelons que Chantal Perrault avait annoncé son départ de la direction des études en décembre dernier (lire ou relire INFOSuroit.com – Chantal Perreault quitte la direction des études du Collège).

La nomination de Suzie Grondin a été prise à l’unanimité par les membres du C.A. lors de leur assemblée régulière d’hier soir (28 mars). Mme Grondin obtient un mandat de 5 ans à la direction des études du Collège de Valleyfield.

Rappelons que depuis 1988, Suzie Grondin a occupé différentes fonctions au cégep dont enseignante en informatique (1988 à 2000), directrice des affaires corporatives et des communications (2000-2009) et directrice des affaires étudiantes et des communications (2009-2012).

Elle détient un baccalauréat en informatique ainsi que deux certificats universitaires (Formateurs d’adultes en milieu scolaire et Informatique appliquée à l’éducation).

-Anne-Marie Lefebvre se joint au Collège de Valleyfield-

Par la même occasion Jean-Claude Lecompte a annoncé qu’Anne-Marie Lefebvre occupera le “nouveau” poste de directrice des affaires corporatives, du développement institutionnel et des communications.

Depuis 2006, Mme Lefebvre était à l’emploi de la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent en tant que conseillère en développement régional et directrice générale adjointe.

Anne-Marie Lefebvre détient un DEC en Art et technologie des médias, un baccalauréat en science politique et une maîtrise en administration publique.

Bravo Suzie Grondin et Anne-Marie Lefebvre et bonne chance dans vos nouvelles fonctions.


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Réceptionniste et assistant aux communications Emploi : Réceptionniste et assistant aux communications
Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle Le Réseau Art Spontané poursuit son exposition itinérante virtuelle
Une soirée originale de remise de bourses pour la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield Une soirée originale de remise de bourses pour la Caisse de Salaberry-de-Valleyfield
Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo Les conséquences du cellulaire au volant illustrées en vidéo
Un soutien financier de 355 000 $ sur 5 ans de Desjardins pour le Collège Un soutien financier de 355 000 $ sur 5 ans de Desjardins pour le Collège

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.