Nominations au CLD Beauharnois-Salaberry

Rachel_Gauthier-Langlois et Carl-Olivier_Fortin Conseillers CLD Beauharnois-Salaberry Photos courtoisie CLD(JPM) – La direction du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry a annoncé la nomination de Rachel Gauthier-Langlois et de Carl-Olivier Fortin à un poste de Conseiller aux entreprises.

Madame Gauthier-Langlois était déjà au sein de l’organisme depuis 2011 notamment en tant que Conseillère, promotion et communication. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, Rachel Gauthier-Langlois compte sur une bonne expertise dans le domaine des communications, du marketing et des ressources humaines, des fonctions essentielles dans toutes entreprises.

De son côté, Carl-Olivier Fortin est détenteur d’un baccalauréat en finance et possède un bagage d’expériences en gestion financière.

Étant donné que Mme Gauthier-Langlois quittera pour un congé de maternité à la fin du printemps, Carl-Olivier Fortin assurera seul le travail à partir de ce moment. D’ici là, ces deux ressources sont au service des entrepreneurs de la région.

L’équipe du Service aux entreprises du CLD Beauharnois-Salaberry est complétée par Joël Lessard, Conseiller, financement et conseils stratégiques depuis juillet 2013. M. Lessard a à son crédit de nombreuses années d’expérience dans le financement et l’accompagnement des entrepreneurs.

« L’une de nos priorités est de bien soutenir les entreprises existantes et les nouveaux promoteurs qui ont à coeur le déploiement de leur projet d’affaires dans Beauharnois-Salaberry. Nous devons miser sur une équipe multidisciplinaire, capable de bien accompagner les entrepreneurs, par des conseils judicieux et du référencement auprès des différents partenaires », de mentionner Joanne Brunet.

Après quelques semaines d’incertitudes à la suite des compressions imposées par le gouvernement du Québec aux CLD, cette belle nouvelle de double nomination a été entérinée avec plaisir par le comité exécutif du CLD Beauharnois-Salaberry.

Les entrepreneurs qui souhaiteraient rejoindre Rachel Gauthier-Langlois, Carl-Olivier Fortin ou Joël Lessard du Service aux entreprises du CLD Beauharnois-Salaberry doivent composer le 450 373-2214.

Rappelons que le CLD Beauharnois-Salaberry est voué au développement socioéconomique du territoire de la MRC de Beauharnois-Salaberry dans le but de maintenir et de créer de l’emploi et ce faisant, accroître l’enrichissement collectif.

_____________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois
Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage
Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron
Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an Plus de 7 000 tonnes de matières organiques récoltées en 1 an

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.