Nombreux postes ouverts chez EBSU – Cabinets pour la maison

L’entreprise manufacturière EBSU située à Saint-Louis-de-Gonzague et Saint-Urbain-Premier est en croissance et a un important besoin de main-d’oeuvre additionnelle pour répondre à la demande. EBSU fabrique des cabinets pour la maison, déjà assemblés et prêts à installer. Des armoires de cuisine, des vanités de salle de bain et des unités de rangement, vendues notamment dans les magasins à grandes surfaces de rénovation et quincaillerie, dont Réno-Dépôt, Rona, BMR, Canac et Patrick Morin.

Nombreux emplois
Plusieurs postes sont à combler pour les usines à Saint-Louis-de-Gonzague et à Saint-Urbain-Premier. EBSU offre un salaire d’entrée de 15 $ l’heure en plus des primes pour les quarts de soir et de nuit. Un emploi chez EBSU signifie évoluer dans un environnement sécuritaire et agréable. Vous serez formés sur place et pourrez compter sur des possibilités d’avancement.

De bons emplois loin du trafic et de la grande ville 

Les emplois offerts sont sur des quarts de jour, de nuit et de soir. Il y a actuellement des postes de journaliers de production, opérateur, assembleur de meubles, chauffeur, chef d’équipe, ainsi qu’électromécanicien.

En joignant les rangs d’EBSU – Cabinets pour la maison, vous ferez partie d’une équipe dynamique qui travaille dans un environnement agréable. Vous aurez droit à un horaire fixe sans rotation. Vous travaillerez avec des équipements de haute technologie.  Parmi les nombreux avantages, il y a aussi des assurances collectives, REER, activités sociales et sportives (dîner BBQ, Épluchette de blé d’Inde, Défi Santé et participation à des événements sportifs).

Vous pouvez consulter toutes les offres d’emploi sur www.ebsu.ca/carriere.

Pour postuler, faites suivre votre curriculum vitae (CV) par courriel au [email protected]. Pour plus d’informations, vous pouvez aussi composer le 450 373-4861, poste 113.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’entreprise, consulter le site web ebsu.ca, ou encore la page Facebook EBSU Ébénisterie Saint-Urbain.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Emploi, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois Un emploi de Préposé à l’immatriculation SAAQ offert à Beauharnois
Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît Des emplois en soins infirmiers dans la grande région du Suroît
Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage Pelican recherche des assistants-opérateurs de machine thermoformage
Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron Parc régional : fermeture du tronçon entre les haltes des Pêcheurs et du Héron
Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin Début des travaux d’agrandissement de l’école Omer-Séguin

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.