Nicolas Noël apporte le temps des Fêtes dans le Suroît

Nicolas-Noel-spectacle-Saint-Stanislas-de-Kostka-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comAprès avoir reçu une certification triple platine (plus de 30 000 DVD vendus) et rencontré des milliers d’enfants en tournée partout au Québec en 2012, Nicolas Noël vous invite de nouveau dans son univers féérique. Il fait maintenant partie de la tradition familiale du temps des Fêtes! En novembre et décembre, le père Noël et son lutin Grésille illumineront les salles de spectacles avec des contes fabuleux et des chansons originales. De plus, découvrez ou redécouvrez les CD et DVD Nicolas Noël, Mon histoire magique, maintenant offerts dans un même ensemble-cadeau pour le plus grand plaisir des tout-petits!

Nicolas Noël sera de passage dans la MRC de Beauharnois-Salaberry alors qu’il s’arrêtera au Centre socioculturel de la Municipalité de Saint-Stanislas-de-Kostka le 16 novembre prochain, à 14 h. Les billets peuvent être achetés en composant le 450 373-8944.

Nicolas Noël en Europe!

L’histoire Nicolas Noël, Mon histoire magique sera également racontée aux Européens en 2013. Le CD et le DVD seront disponibles en France dès le 3 décembre prochain. Il s’agit d’un immense privilège pour le père Noël qui souhaite transmettre les plus belles valeurs aux enfants du monde entier.

Le plus beau des récits

Dès que le personnage favori des enfants fait son entrée sur scène, l’imaginaire prend vie et l’émerveillement est à son comble. Ouvrez votre coeur et laissez-vous transporter à Fééria, au Pôle Nord. « Père Noël, comment fais-tu pour voler dans le ciel, entrer par les cheminées et livrer les cadeaux en une seule nuit? » Tous ces secrets sont dévoilés! Vous saurez également comment Nicolas Noël a fait la connaissance de la fée des étoiles et pourquoi Rudolph le renne a le nez rouge. Au-delà de la magie, ses messages rejoignent également les jeunes familles. Quel bonheur de voir les enfants chanter. Nicolas Noël redonne un sens à cette fête populaire : « Le cadeau que je te donne, je te le donne non pas parce que tu as été sage, mais parce que j’ai confiance en toi. ».

C’est donc un rendez-vous le 16 novembre prochain, à Saint-Stanislas-de-Kostka, pour rencontrer le seul et unique Nicolas Noël.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

MardiJeDonne et autres activités prévues à la Fondation de l’Hôpital du Suroît MardiJeDonne et autres activités prévues à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants La gratitude, un beau cadeau pour les proches aidants
Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield Des cadeaux aux usagers de 3 organismes grâce aux employés de Desjardins Valleyfield
Le CAB de Valleyfield offre des boîtes de gentillesses à des aînés Le CAB de Valleyfield offre des boîtes de gentillesses à des aînés
Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie Un Défi Visitons nos aînés adapté à la pandémie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.