Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Nez Rouge : À vos côtés pour bien rentrer

nezrouge-campagne-2016-mascotte-photo-courtoisie-publiee-par-infosuroit(Jean-Pierre Major) – Du 25 novembre au 31 décembre 2015 l’Opération Nez rouge sera de retour dans 62 communautés au Québec. Dans la région, Nez Rouge sera actif avec ses services de raccompagnements du côté de Châteauguay, de Salaberry-de-Valleyfield et de Vaudreuil-Dorion.

Au niveau national, 2016 sera la 33e édition. Le thème privilégié pour cette année est «À vos côtés, pour bien rentrer». Le lancement officiel de la 33e campagne à l’échelle du Québec a eu lieu le 2 novembre.

La campagne 2016 s’échelonnera du vendredi 25 novembre au samedi 31 décembre. Le nombre de jours effectifs pour le service de raccompagnements varie d’un territoire à l’autre. Dans la région, les bénévoles de Nez Rouge Châteauguay demeurent à nouveau cette année les plus actifs avec 15 soirées d’activités à leur calendrier de raccompagnements. Nez Rouge Vaudreuil-Dorion suit avec 13 soirées de raccompagnements et Nez Rouge Salaberry-Valleyfield offrira cette année 11 soirées.

Bénévoles recherchés

nezrouge-2016-benevoles-volet-national-photo-courtoisie-nrPour l’instant les responsables des différentes organisations sont en recherche active de bénévoles. Avec des amis, des parents ou des confrères de travail c’est le temps de vous monter une équipe afin de faire partie de la belle aventure de Nez Rouge.

Vous pouvez obtenir le formulaire d’inscription des bénévoles directement sur le site national de l’Opération Nez Rouge  ou en contactant l’organisme maître d’oeuvre dans votre secteur :

Nez Rouge Châteauguay : En service pour 15 soirées en 2016.

Nez Rouge Vaudreuil-Dorion : En service pour 13 soirées en 2016.

Nez Rouge Salaberry-de-Valleyfield : En service 11 soirées

À Salaberry-de-Valleyfield le dévoilement a aussi eu lieu le 2 novembre au Camp Bosco. Le maître d’oeuvre et organisme bénéficiaire de l’opération 2016 est depuis quelques années la Fondation Tournesol. La présidente d’honneur de l’Opération Nez Rouge 2016 pour la région de Valleyfield est Maryline Picard du mouvement Parents jusqu’au bout et mère de Dylane, une petite fille de 4 ans atteinte de plusieurs maladies graves et hospitalisée plus de 25 fois depuis sa naissance.

Rappelons que pour ceux qui voyagent beaucoup, l’Opération Nez Rouge offre un numéro national facile à retenir 1-866-Desjardins. De plus, une application mobile parrainée par Desjardins est aussi disponible.

En terminant voici la vidéo publicitaire préparée pour la campagne 2016 :

_________________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Châteauguay, Communautaire, Nouvelles générales, Roussillon, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux Épandage d’herbicide écologique pour contrer l’herbe à poux
Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé Retour de l’événement Roulez-Golfez au profit de la santé
Visites à domicile de techniciens en évaluation à Châteauguay Visites à domicile de techniciens en évaluation à Châteauguay
Châteauguay se dote de la norme ISO Anticorruption Châteauguay se dote de la norme ISO Anticorruption

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.