Un montant de 50 000 $ amassé lors du 33e Bazar de Bellerive

Bazar de Bellerive vente articles usages sous-sol eglise Bellerive Photo INFOSuroit(JPM) – L’édition 2014 du Bazar de la Paroisse Immaculée-Conception de Bellerive à Salaberry-de-Valleyfield est couronnée de succès. Un montant de 50 000 $ a été amassé au profit de la paroisse. C’est 10 000 $ de plus que l’an dernier.

Ce résultat est d’autant plus surprenant que lors de la journée du samedi, le temps était peu clément. Heureusement dimanche c’était beaucoup mieux.

L’on peut expliquer aussi ce succès par le dévouement et le travail remarquable de nombreux bénévoles au sein de l’organisation du 33e Bazar de Bellerive. Des bénévoles qui ont trié, lavé et installé tous les objets reçus et qui ont donné du temps généreusement. Les ventes de vaisselles, vêtements, livres, objets de décoration ont eu la cote. Même chose pour les pâtisseries, confitures et marinades.

Un autre élément qui a aidé à obtenir ce montant impressionnant de 50 000 $ accumulé durant le Bazar est la vente de billets de tirages. Il faut dire que les prix sont intéressants. Voici d’ailleurs les noms des gagnants des cinq prix attribués dimanche en fin de journée lors des tirages :

  • 1er Prix : Voyage à Québec: Fernande Benoit;
  • 2e Prix : Bon d’achat 500 $ de Canadian Tire : Jean Reid;
  • 3e Prix : Bon d’achat 500 $ du IGA Lacas : Luc Leduc;
  • 4e Prix : Bon d’achat 500 $ du Marché Maxi : Raymond Curley;
  • 5e Prix : Bon d’achat 500 $ Marché Tradition B. Vincent : Marlis Haeusler;
  • Tirage spécial (moitié-moitié) :  Nancy Quimper

Bazar de Bellerive vente articles usages et bingo au sous-sol eglise Bellerive Photo INFOSuroitBravo aux gagnants, merci aux commanditaires et partenaires de l’événement qui est supervisé par la Fondation Baie-Saint-François.

Avec un montant de 50 000 $ amassé, les responsables de la 33e édition du Bazar de Bellerive peuvent dire Mission accomplie !

Rendez-vous en septembre 2015 pour un autre Bazar de Bellerive.

____________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital Record de vente des Biscuits Sourires Tim Hortons : 59 685 $ pour la Fondation de l’Hôpital
Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois Des entraves à prévoir de soirs et de nuits sur le boulevard Mgr-Langlois
Beau geste d’Ali Excavation : des petites douceurs pour les employés de l’Hôpital Beau geste d’Ali Excavation : des petites douceurs pour les employés de l’Hôpital
Santé et services sociaux et congé de l’Action de grâce Santé et services sociaux et congé de l’Action de grâce
Agrile du frêne – Abattage et élaguage des frênes après le 15 octobre Agrile du frêne – Abattage et élaguage des frênes après le 15 octobre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.