Mon premier 405 : une vitrine pour les artistes amateurs

Dans le cadre de la programmation estivale du parc Le 405, la Ville de Vaudreuil-Dorion invite ses artistes locaux à partager leur passion avec le public sur la scène extérieure. Les personnes intéressées ont jusqu’au 31 mai, 16 h 30, pour envoyer leur candidature.

Dans le but de promouvoir les talents de Vaudreuil-Dorion, les jeudis soir du 7 juillet au 25 août, de 19 h à 20 h, seront dédiés aux prestations d’artistes de la relève en première partie d’un spectacle d’humour. Cet appel de projets s’adresse autant aux chanteurs, qu’aux groupes musicaux, aux danseurs, aux comédiens, aux magiciens, aux humoristes ou à tout autre artiste de la scène, et ce, peu importe leur âge.

« Le 405 a su se frayer une place de choix dans le cœur des résidents de Vaudreuil-Dorion. Mon premier 405 constitue une autre occasion pour eux de s’approprier les lieux, tout en leur donnant une vitrine pour faire valoir leur art », rapporte Vincent Bastien, directeur du Service des loisirs et de la culture.

Pour être admissibles, les personnes intéressées doivent répondre aux critères suivants : résider à Vaudreuil-Dorion, être disponibles au minimum deux jeudis soir entre le 7 juillet et le 25 août, pouvoir performer pour une durée de 15 à 45 minutes et fournir tout le matériel requis pour la prestation.

Pour soumettre sa candidature

Pour soumettre sa candidature, il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible sur le site Web de la Ville et de faire parvenir un extrait vidéo de la prestation d’une durée de deux à six minutes à [email protected]. Pour assurer la réception des documents, il est recommandé d’utiliser un site de téléchargement pour l’envoi des vidéos (WeTransfer, Dropbox, etc.).

Un comité de sélection choisira les numéros qui seront présentés en fonction de leur qualité, de leur originalité et de leur cohérence avec la programmation des spectacles.

Pour toutes questions relatives au présent appel de candidatures, il suffit de communiquer avec Marie-Kim Beauchamp, coordonnatrice aux loisirs, au 450 455-3371, poste 2315.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin L’Orchestre Galileo présente Symphonies au féminin
2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin 2Frères en spectacle à Mercier le 23 juin
Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif Le 405 de retour en force pour un deuxième été consécutif
Nouveau règlement sur la protection de la ressource en eau à Vaudreuil Nouveau règlement sur la protection de la ressource en eau à Vaudreuil
Le 405 remporte le prix Coup de cœur au Mérite Ovation municipale Le 405 remporte le prix Coup de cœur au Mérite Ovation municipale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.