Moisson Sud-Ouest a besoin de plus de 100 bénévoles

Spaghetti Moisson-Sud-Ouest Photo-INFOSuroit.com_(Marie-Ève Rochefort) – Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît est à la recherche de bénévoles pour sa Journée Spaghetti du 21 mars prochain. Il s’agit d’une des activités de financement essentielles à la survie de l’organisme. L’argent amassé servira à remplir adéquatement la mission de la banque alimentaire en recueillant et en redistribuant de la nourriture aux 68 organismes accrédités du Suroit.

La Journée Spaghetti de Moisson Sud-Ouest est une tradition qui se répète chaque année. De nouveau en 2013, elle se tiendra au salon Empire de l’Hôtel Plaza, à Salaberry-de-Valleyfield, de 11 h à 14 h pour le service du dîner et de 17 h à 20 h pour celui du souper. Encore une fois, un service de livraison sera offert.

Plus de 100 bénévoles recherchés

En prévision de cet événement majeur, Moisson Sud-Ouest a besoin de plus d’une centaine de bénévoles pour le service, le nettoyage, le lavage de vaisselle et la livraison la journée du 21 mars. L’organisme a aussi besoin de gens à court terme pour l’organisation de cette journée. Les intéressés peuvent s’inscrire en composant le 450-377-7696.

Même les musiciens, chanteurs et membres de chorales de la région peuvent également contribuer bénévolement au succès de la grande Journée Spaghetti de Moisson Sud-Ouest. Pour la directrice générale de la banque alimentaire du Suroît, Chloé Laberge «c’est une belle façon de jumeler l’utile à l’agréable ».

Les détails quant au coût des billets, aux prix de présence et les objectifs de la Journée Spaghetti sont à venir.

Soyez donc à l’affut, puisque les formulaires de réservation de repas seront bientôt disponibles et mis en ligne sur le site Internet de Moisson Sud-Ouest ainsi que sur sa page Facebook.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Coordonnateur communications et événements à la Fondation Anna-Laberge Coordonnateur communications et événements à la Fondation Anna-Laberge
La Ville de Mercier remercie ses bénévoles La Ville de Mercier remercie ses bénévoles
Moisson Sud-Ouest poursuit sa campagne Pour arriver à nos faims Moisson Sud-Ouest poursuit sa campagne Pour arriver à nos faims
Plus de 200 athlètes réunis à la 18e édition du Triathlon de Valleyfield Plus de 200 athlètes réunis à la 18e édition du Triathlon de Valleyfield
Coordonnateur à la mobilisation chez Concertation Horizon Coordonnateur à la mobilisation chez Concertation Horizon

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.