Modifications à l’horaire de certains services en santé et services sociaux le 28 février

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) souhaite informer la population des modifications apportées à l’horaire de certains services à l’occasion du congé d’hiver qui aura lieu le vendredi 28 février prochain. Les changements affecteront particulièrement quelques services des territoires du Suroît et de Vaudreuil-Soulanges.

CLSC Vaudreuil-Dorion boul de la Gare dec2019 photo INFOSuroit

Tout d’abord, signalons que tous les services externes à l’Hôpital du Suroît incluant le centre de prélèvements (prise de sang) et la radiologie seront fermés le 28 février. Cependant, il faut noter que comme d’habitude l’urgence de l’hôpital demeure ouverte en tout temps, 24 heures sur 24.

Les centres de prélèvements des CLSC de Beauharnois, de Salaberry-de-Valleyfield, de Saint-Polycarpe, Rigaud et de Vaudreuil-Dorion seront aussi fermés ce vendredi. Par contre, les cliniques ambulatoires de soins infirmiers des CLSC seront toutes ouvertes aux heures habituelles (Beauharnois de 8 h à 16 h, Salaberry-de-Valleyfield de 8 h à 20 h, Saint-Polycarpe de 7 h 30 à 15 h 15, Rigaud de 8 h à 16 h et Vaudreuil-Dorion de 8 à 20 h).

Par contre, mentionnons qu’au CLSC de Beauharnois, Salaberry-de-Valleyfield, Rigaud et Saint-Polycarpe, il n’y aura pas de services psychosociaux ce vendredi. Dans Vaudreuil-Soulanges, les services psychosociaux seront maintenus le 28 février au CLSC et Centre de services ambulatoires de Vaudreuil-Dorion (de 8 h à 18 h).

CLSC Valleyfield hiver coin boul du havre et rue maden photo INFOSuroit

Le CISSSMO précise que les secteurs du Haut-Saint-Laurent et des Jardins-Roussillon ne sont pas affectés par ces changements à l’horaire le vendredi 28 février.

Ligne Info-Santé, GMF et plus
Le CISSS de la Montérégie-Ouest rappelle à la population que toutes les personnes aux prises avec un problème de santé ou une situation difficile peuvent en tout temps joindre le service Info-Santé en composant le 8-1-1.

Il existe également des CLSC, des Groupes de médecine familiale (GMF), ainsi que trois GMF-Réseau sur le territoire du CISSS de la Montérégie-Ouest qui acceptent la clientèle sans rendez-vous. Au besoin, consultez le Portail santé mieux-être afin d’en savoir davantage.

Enfin, rappelons que Le Tournant offre un service d’intervention de crise et de prévention du suicide, 24 heures par jour et 7 jours par semaine accessible via le 1-866 277-3553.

 


Share
Posté dans: Beauharnois, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Santé, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

COVID-19 : La Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges réduit ses activités COVID-19 : La Cour municipale régionale de Vaudreuil-Soulanges réduit ses activités
Des messages de sensibilisation affichés à Beauharnois Des messages de sensibilisation affichés à Beauharnois
Lancement de la campagne Achat local dans Vaudreuil-Soulanges Lancement de la campagne Achat local dans Vaudreuil-Soulanges
La Ville de Beauharnois déploie ses mesures d’urgence La Ville de Beauharnois déploie ses mesures d’urgence
Deux nouvelles cliniques de dépistage COVID-19 en Montérégie-Ouest Deux nouvelles cliniques de dépistage COVID-19 en Montérégie-Ouest

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.