Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Mission et valeurs actualisées pour la Ville de Vaudreuil-Dorion

montgolfiere de l artiste Tina_Struthers sur mission et valeurs Vaudreuil-Dorion Photo VD(FL) – Le conseil municipal de la Ville de Vaudreuil-Dorion a adopté, lors de la séance du 19 mai 2015, une mission et des valeurs organisationnelles.

Celles-ci serviront de guide à l’action quotidienne et permettront, aux employés, de travailler tous ensemble dans la même direction.

Les membres du conseil municipal de Vaudreuil-Dorion, de concert avec l’équipe de direction, avaient décidé, au cours de la dernière année, de procéder à une révision de la mission et des valeurs de l’organisation; ils ont donc travaillé à l’actualisation des énoncés.

La mission se définit ainsi :

Ici, à Vaudreuil-Dorion, notre équipe s’engage à l’excellence dans un souci de saine gestion, d’innovation et d’ouverture. Notre milieu de vie, notre fierté!

Les valeurs organisationnelles suivantes ont été adoptées :

  • Respect
  • Esprit d’équipe
  • Leadership
  • Intégrité
  • Efficacité

Les citoyens peuvent admirer, à l’hôtel de Ville, le symbole de toute la démarche entourant la mission et les valeurs de la Ville de Vaudreuil-Dorion : une montgolfière réalisée par l’artiste Tina Struthers.

Tous les mots qui figurent sur le ballon sont issus d’une activité de médiation culturelle à laquelle ont été conviés les employés. Martin Houde, directeur général, s’est dit particulièrement fier de leur participation. Tout comme eux, monsieur Houde tient à offrir aux citoyens des services de qualité et il mise sur l’engagement, l’implication et la contribution de ses équipes pour aller plus haut et plus loin.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Moeurs et coutumes, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion 183 dons de sang à la collecte du maire de Vaudreuil-Dorion
De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes De l’art à la table : une soirée-bénéfice à la hauteur des attentes
1re séance du nouveau conseil de Valleyfield le 21 novembre 1re séance du nouveau conseil de Valleyfield le 21 novembre
Les élus de Vaudreuil-Dorion assermentés et déjà au travail Les élus de Vaudreuil-Dorion assermentés et déjà au travail

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.