Michel Louvain en spectacle-bénéfice pour le Centre d’action bénévole

Michel-Louvain-Spectacle-benefice-Chateauguay-photo-Courtoisie-publiee-par-INFOSuroit(Marie-Ève Rochefort) – Le 10 février prochain, à 14 h, le grand séducteur de ces dames Michel Louvain s’amènera à l’église Saint-Joachim de Châteauguay, dans le cadre d’un spectacle-bénéfice. Il s’agit du premier événement de l’année 2013 présenté par les Promotions du Grand Châteauguay.

Pour ceux qui ont toujours des difficultés à trouver le meilleur cadeau de Saint-Valentin, le spectacle Je n’ai pas changé représente une excellente idée. D’autant plus que chaque acheteur de billets fera une bonne action puisque les profits amassés seront remis au Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay qui dessert les municipalités de Châteauguay, Léry, Saint-Isidore, Sainte-Martine, Saint-Urbain-Premier et Mercier.

Je n’ai pas changé

Le plus récent album de Michel Louvain comprend onze classiques de la chanson française et québécoise. De quoi satisfaire les admiratrices du chanteur en leur offrant des titres qu’elles apprécient déjà, avec la touche personnelle de M. Louvain.

Pour le spectacle Je n’ai pas changé du 10 février à Châteauguay, l’artiste interprétera assurément quelques-uns des classiques de son dernier album, dont Donnez-moi des roses de Fernand Gignac, Deux petits chaussons de Charlie Chaplin et On ne voit pas le temps passer de Jean Ferrat, notamment. Pour celles qui ne peuvent se passer des grands succès popularisés par Michel Louvain, les morceaux Un certain sourire, Buenas noches mi amor et La dame en bleu devraient aussi être à l’honneur.

Achat de billets

Les billets pour ce spectacle-bénéfice de Michel Louvain sont en vente au coût de 55 $ en téléphonant ou en se rendant chez Spa Laberge (265, boulevard D’Anjou – 450 699-8686). Des billets sont aussi disponibles au Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay (10, rue Gilmour), mais il est important de noter que l’organisme n’accepte pas les cartes de crédit et de débit. Pour plus d’informations, visitez les sites Internet des Promotions du Grand Châteauguay et du Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay.

Michel Louvain étant toujours un incontournable pour certaines, même après 53 ans de carrière et 35 albums à son actif.

Autre spectacle-bénéfice en avril

Nathalie-Choquette-spectacle-La-Mamma-bientot-a-Chateauguay-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit

Les Promotions du Grand Châteauguay désire rappeler que Natalie Choquette et son spectacle La Mamma seront aussi à l’église Saint-Joachim de Châteauguay le 14 avril prochain dès 14 h.

Cet événement sera au bénéfice de l’organisme communautaire en hébergement jeunesse, l’Élan des Jeunes. Aussi connue sous le nom de La Diva, la chanteuse Natalie Choquette mêle l’opéra, l’humour, les variétés, la musique sacrée, la musique du monde, le cirque et les spectacles pour enfants.

Les billets pour le spectacle de Natalie Choquette sont au coût de 35 $ l’unité et peuvent être achetés chez Spa Laberge à Châteauguay.


Share
Posté dans: Châteauguay, Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield Cliniques de dépistage à Candiac, Coteau-du-Lac, Ste-Martine, Mercier, Valleyfield
La guignolée de la Société St-Vincent de Paul de Châteauguay les 5-6 décembre La guignolée de la Société St-Vincent de Paul de Châteauguay les 5-6 décembre
Les comportements à adopter pour la conduite hivernale Les comportements à adopter pour la conduite hivernale
Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre Un vent de féérie à la Place du marché de Beauharnois le 12 décembre
Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes Campagne de sensibilisation contre la distribution non consensuelle d’images intimes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.