Michel Lefebvre gagne le Concours Sacacomie de La Coop Unifrontières

AlainDubuc avec gagnant MicheLefebvre photo CoopUnifrontieres publiee par INFOSuroitLe concours Forfait Sacacomie du secteur agroforestier de La Coop Unifrontières a connu son dénouement avec le tirage du billet gagnant le 1er janvier dernier. Michel Lefebvre de Saint-Étienne-de-Beauharnois est l’heureux gagnant d’un séjour de 2 jours pour 2 personnes, valeur de 1 000 $ au magnifique Hôtel Sacacomie, établissement de réputation internationale situé à Saint-Alexis-des-Monts en Mauricie.

Rappelons que ce concours original ciblait les propriétaires de boisés de la Montérégie-Ouest. L’idée pour La Coop Unifrontièresétait de mieux faire connaître son secteur agroforestier qui a vu le jour en 2016 et qui permet de fournir aux propriétaires forestiers de la région l’ensemble des services nécessaires pour l’aménagement de boisés.

Le 18 janvier à la Quincaillerie BMR Express de Sainte-Martine, Alain Dubuc, directeur du secteur agroforestier de La Coop Unifrontières a remis le prix au gagnant Michel Lefebvre.

visuel secteur agroforestier Coop Unifrontieres publie par INFOSuroitPour plus détails sur La Coop Unifrontières, son service en agroforesterie, en contactant Michel Martin, technicien forestier au 514 973-3273 ou Alain Dubuc, directeur quincaillerie et agroforesterie au 514 919-8344.

Rappelons que la coopérative agricole Unifrontières compte 9 emplacements d’affaires (bannières BMR, Unimat, Agrizone, et Sonichoix) et 5 centres d’engrais en Montérégie-Ouest et dans l’Est-Ontarien. Pour en savoir plus, visitez le site Internet www.unifrontieres.coop.


Share
Posté dans: Affaires, Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Nouveaux coffres à jouets et accessoires de plein air dans des parcs de Sainte-Martine Nouveaux coffres à jouets et accessoires de plein air dans des parcs de Sainte-Martine
Nouveau site et programmation étoffée pour la Fête des Moissons 2018 Nouveau site et programmation étoffée pour la Fête des Moissons 2018
Brandon Kennedy gagne en Grand Prix aux 80es Régates de Valleyfield Brandon Kennedy gagne en Grand Prix aux 80es Régates de Valleyfield
48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher ! 48 heures à Sainte-Martine… c’est tout ce qu’il vous faut pour décrocher !
Un 24 heures de balle-molle de 10 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge Un 24 heures de balle-molle de 10 000 $ pour la Fondation Anna-Laberge

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.