Mgr Noël Simard au 21e Bazar en fête à St-Louis-de-Gonzague

Eglise-Saint-Louis-de-Gonzague-annonce-Bazar-en-fete-Photo-INFOSuroit-com_Le traditionnel Bazar en fête, organisé annuellement par la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague, aura lieu samedi et dimanche prochains (7 et 8 juillet).  Tout au long de la fin de semaine, les acheteurs, amateurs de trouvailles et visiteurs, pourront faire le plein de meubles, appareils électriques, vêtements, mais aussi de tartes, gâteaux, biscuits, marinades, en plus d’apprécier une messe en plein air, offerte par l’évêque du diocèse Mgr Noël Simard, le tout au profit de la Fabrique de Saint-Louis-de-Gonzague.

Prenant place sur le terrain de l’église, situé sur la rue Principale, le Bazar en fête, qui en est à sa 21e édition, accueillera samedi et dimanche dès 9 h, les petits et grands soucieux de passer du temps en famille ou entre amis, tout en contribuant activement au maintien de la vie religieuse au sein de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.

Parmi les articles en vente, on retrouvera entre autres des appareils électriques notamment des radios, mais aussi des télévisions, des accessoires d’automobiles, des jouets d’enfants, des vêtements, ainsi que de la nourriture telle que des tartes, biscuits, gâteaux et marinades, destinés aux amateurs de bonne bouffe maison !

Mgr-Noel-Simard_eveque_diocese-de-Valleyfield-Photo-INFOSuroit-com_Si Dame Nature le veut bien, une messe extérieure devrait avoir lieu sur place et sera présidée par l’évêque du diocèse de Valleyfield, Mgr Noël Simard. Chants et musique seront à l’honneur au cours de cette cérémonie religieuse grâce notamment à Gloria Kierans et sa cornemuse. Soyez prévoyant, apportez vos chaises.

Un kiosque-restaurant sera aménagé sur place, tout au long de la fin de semaine. Ainsi, pas besoin de prévoir de repas ou de collation, tout sera facilement accessible et disponible sur place à des prix compétitifs.

Saint-Louis-de-Gonzague-Bazar-en-fete-Photo_Municipalite-St-Louis-de-Gonzague-publiee-par-INFOSuroit-com_Vous ne pourrez pas être les 7 et 8 juillet prochains, mais aimeriez faire votre part pour la communauté gonzagoise? Vous le pouvez de façon très simple: en donnant de votre temps, de vos meubles ou encore un peu de votre talent culinaire. En effet, les organisateurs sont à la recherche de bénévoles désirant donner un peu de leur temps pour nettoyer les objets, les trier, placer les vêtements par grandeurs. Ceux qui ont des talents culinaires peuvent aussi aider à la confection de tartes, galettes ou autres pâtisseries. Le 6 juillet s’annonce être une grosse journée de préparation.

Pour obtenir toutes les informations relatives aux dons de meubles, d’appareils électroniques ou de vêtements, visitez le site Internet de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague où figurent les coordonnées des personnes responsables de ces différents kiosques.

La 21e édition de Bazar en fête promet d’être un beau moment de partage, de fraternité et de trouvailles !

Les résidents de la région de Saint-Louis-de-Gonzague, du Suroît, et les nombreux touristes de passage dans le coin les fins de semaine ne voudront pas manquer cela. Tout le monde est bienvenu.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Matières résiduelles : Lancement de Quoi faire avec? – apprendre un déchet à la fois Matières résiduelles : Lancement de Quoi faire avec? – apprendre un déchet à la fois
Une collecte de sang sous la présidence d’honneur du maire de Beauharnois Une collecte de sang sous la présidence d’honneur du maire de Beauharnois
Nouvelle campagne Sauvons les citrouilles ! à Valleyfield Nouvelle campagne Sauvons les citrouilles ! à Valleyfield
Nuit des sans-abri 2018 : des étudiants du Cégep s’impliquent Nuit des sans-abri 2018 : des étudiants du Cégep s’impliquent
24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre 24 heures sur glace : Sauvons plus de Vies dès le 30 novembre

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2018 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.