Mercier rend hommage aux victimes de la COVID-19

Afin de rendre hommage aux victimes de la COVID-19, la Ville de Mercier participera à la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, le jeudi 11 mars. Les drapeaux seront mis en berne toute la journée du 11 mars. De plus, les citoyens sont invités à prendre une minute de silence à 13 h, en hommage à toutes les victimes directes et indirectes de cette terrible maladie.

La Ville de Mercier profitera également de ce temps d’arrêt pour souligner l’effort inestimable de toute la population qui est au front pour lutter contre la COVID-19.

« Cette journée permettra aux citoyens de prendre une pause pour rendre hommage aux victimes de la COVID-19 ainsi qu’à leurs proches », a souligné la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

Par ailleurs, en signe de solidarité envers toutes les familles touchées par les impacts directs et indirects de la pandémie, les membres du conseil municipal de la Ville de Mercier ont arboré un fond d’écran aux couleurs de la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19 lors de la séance ordinaire du 9 mars.


Share
Posté dans: COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier
Mercier rend hommage à ses bénévoles Mercier rend hommage à ses bénévoles
Mercier lance la construction d’une installation sportive et culturelle Mercier lance la construction d’une installation sportive et culturelle
Rentrée scolaire : campagne de sensibilisation à la sécurité routière à Mercier Rentrée scolaire : campagne de sensibilisation à la sécurité routière à Mercier
La Ville de Mercier rend hommage à quatre étoiles du hockey La Ville de Mercier rend hommage à quatre étoiles du hockey

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.