Match inaugural du Football Noir et Or le 4 septembre

C’est avec fébrilité que le Cégep de Valleyfield est heureux de retrouver l’équipe de football Noir et Or en chair et en os sur le terrain tout en considérant le contexte pandémique qui impose toujours le respect de certaines règles sanitaires. Le samedi 4 septembre, dans le cadre de son premier match à domicile, l’équipe de Football Noir et Or du Cégep de Valleyfield accueillera l’Événement Desjardins : un moment de festivités teinté d’animation et de surprises! Visiteurs et partisans sont attendus dès 18 h dans le stationnement arrière du cégep où le fameux BBQ d’avant-match précédera les cérémonies.

Au cours de cette soirée, des animations, des prix de présence et des allocutions permettront de souligner la contribution importante offerte par Desjardins, en collaboration avec les caisses Desjardins de la région. Un botté symbolique permettra de lancer officiellement ce premier match à domicile, qui se tiendra à compter de 19 h 30 et au cours duquel le Noir et Or affrontera les Nomades de Montmorency.

Des billets, au coût de 9,50 $ (incluant le stationnement), sont disponibles en ligne sur la plateforme Eventbrite. Il est également possible de se procurer dès maintenant des billets pour les 3 autres matchs à domicile du Noir et Or. À noter que la quantité de billets reste très limitée et un maximum de 500 spectateurs sera permis dans le stade, suivant les directives sanitaires actuelles.

BBQ d’avant-match

Dès 18 h, les détenteurs de billets seront invités dans le stationnement arrière du Cégep de Valleyfield pour prendre part au traditionnel BBQ, durant le « tailgate » d’avant-match! Apportez vos barbecues, votre nourriture pour venir célébrer avec d’autres partisans du Noir et Or! Aucune vente de nourriture sur place, seuls breuvages et grignotines seront offerts.

Règles sanitaires

En cohérence avec la Direction de la santé publique, des mesures sanitaires strictes seront mises en place pendant les matchs. Le passeport vaccinal sera requis pour assister aux matchs de la saison du Noir et Or. L’organisation demande donc la collaboration et le respect de celles-ci.

Les partisans sont invités à se procurer des billets rapidement et venir encourager leur équipe locale de football collégial et à partager de bons moments lors de l’Événement Desjardins! Le samedi 4 septembre prochain, dès 18 h, c’est au Cégep de Valleyfield que ça se joue!

Pour plus de détails, consultez le calendrier de la saison 2021-2022 du Football Noir et Or, composez le 450 373-9441, poste 389, ou écrivez à [email protected].


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Technicien(ne) en arts graphiques au Cégep de Valleyfield Emploi : Technicien(ne) en arts graphiques au Cégep de Valleyfield
Nouveau programme de Supervision d’équipe en RPA au Cégep de Valleyfield Nouveau programme de Supervision d’équipe en RPA au Cégep de Valleyfield
Mission accomplie pour la 25e édition du concours CégepBD Mission accomplie pour la 25e édition du concours CégepBD
Un trio musical remporte la finale locale de Cégeps en spectacle Un trio musical remporte la finale locale de Cégeps en spectacle
Le Collège de Valleyfield célèbre ses 125 ans Le Collège de Valleyfield célèbre ses 125 ans

Une réponse à "Match inaugural du Football Noir et Or le 4 septembre"

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.