Marthe Laverdière à la Journée conférences des Agricultrices de la Montérégie-Ouest

(JPM – article mis à jour le 12 février 2019 20h) – Marthe Laverdière, horticultrice, conteuse, humoriste, cuisinière et vedette de Facebook et YouTube sera une des invités de la prochaine Journée conférences des Agricultrices de la Montérégie-Ouest le 14 février prochain au Centre communautaire de Saint-Rémi. Initialement l’événement était prévu pour le 13 février, mais l’importante tempête hivernale a forcé le report au lendemain. La Journée conférences des agricultrices mettra également en vedette François Leroux, notaire et conseillers juridiques, ainsi que Nathalie Tanguay, agronome, coach, auteure et détentrice d’une maîtrise en gestion et développement des organisations.

Marthe_Laverdiere des Serres Li-Ma en conference dans la region photo courtoisie

La rencontre est ouverte à toute la population, mais les membres de l’association des Agricultrices de la Montérégie-Ouest bénéficieront d’un rabais de 20 $.

Le coup d’envoi de la journée sera donné le 14 février à 9 h 30 avec un événement interactif Comment être bien outillé du côté légal et humain advenant une séparation ou un décès ? et Comment aborder la chose comme partenaires de vie, et partenaires d’affaires! avec les conférenciers François Leroux et Natalie Tanguay.

Après le dîner, Marthe Laverdière des Serres Li-Ma présentera sa conférence Et si on restait soi-même? qui est en fait le récit du succès spectaculaire de Marthe sur les réseaux sociaux. Avec Et si on restait soi-même, la patronne des Serres Li-Ma se raconte, avec toute l’honnêteté qui la caractérise, ce qui explique sans doute l’engouement immédiat et impressionnant face à ses capsules Web. Premièrement, Marthe Laverdière connaît profondément l’horticulture et elle en parle d’une manière toute personnelle, et hilarante. Mais encore? Elle est vraie, sincère et authentique. Sans artifices. Ça, c’est rafraîchissant, et les gens en redemandent!

Une Journée conférences fort prometteuse aura donc lieu le 14 février prochain de 9 h 30 à 15 h 30 au Centre communautaire de Saint-Rémi, salle Neptune, 25, rue Saint-Sauveur, Saint-Rémi.

Le coût pour le dîner et les conférences du 14 février est de 50 $ par membre des Agricultrices de la Montérégie-Ouest (70 $ pour les non-membres). Les réservations sont requises avant le 8 février prochain en composant le 450-427-2680 ou en faisant suivre un courriel à [email protected]. Pour en savoir plus sur l’association, visitez le site www.agricultrices.com/monteregie-ouest.

D’ici le 14 février prochain, pour an savoir plus notamment sur la conférencière horticultrice, conteuse et humoriste Marthe Laverdière, voici sa vidéo Conteuse en herbe :

Pour en voir plus de vidéos de Marthe Laverdière, visitez la chaîne YouTube Serres Li-Ma.

 


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Roussillon, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Calendrier de l’avent : Sainte-Martine lance un concours Calendrier de l’avent : Sainte-Martine lance un concours
Vivez les fantaisies de Noël à Sainte-Barbe Vivez les fantaisies de Noël à Sainte-Barbe
Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest Santé mentale – Partenariat prometteur en Montérégie-Ouest
Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain
Le Centre d’action bénévole de Valleyfield démystifie le règlement de succession Le Centre d’action bénévole de Valleyfield démystifie le règlement de succession

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.