Marie-Josée Lord : Un 2e concert-bénéfice dans la région

Si vous avez manqué vendredi dernier la soprano Marie-Josée Lord en concert à Châteauguay, vous pourrez vous rattraper ce jeudi 19h30 à l’église Saint-Michel de Vaudreuil.

Cette fois l’événement est au profit de la Maison Trestler, le site historique du 85, chemin de la Commune à Vaudreuil-Dorion.

Vendredi dernier pour le concert de Marie-Josée Lord à Châteauguay, plus de 600 personnes ont apprécié au plus haut point le spectacle présenté à l’église Saint-Joachim au bénéfice de la Société du Musée du Grand Châteauguay.

La magie de Marie-Josée Lord opèrera jeudi soir à l’église Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion. Les billets pour ce concert-bénéfice sont vendus à 35 $ l’unité. Informations et réservations au 450-455-6290.

Parlant de la Maison Trestler, la programmation de la 27e saison s’annonce très intéressante avec le nouveau piano Fazioli arrivé tout droit d’Italie.

Le 29 juin le Trio Hochelaga avec la violoniste Anne Robert, le violoncelliste Paul Marleyn et le pianiste Stéphane Lemelin fera place à des œuvres de Beethoven et Schubert.

Le mois de juillet débutera quant à lui avec la Série Découvertes et les lauréats de concours national et international.

Que ce soit pour ses expositions, son salon de thé ou ses concerts, la Maison Trestler vous en mettra plein la vue et les oreilles.

Plus de détails sur la programmation estivale sur le site Web de la Maison Trestler ou en composant le 450-455-6290.


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Tourisme, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique Hommage à Nathalie Langevin de la MRC et son comité de sécurité publique
Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics Emploi : Chef(fe) d’administration aux travaux publics
Partager la route pour des déplacements sécuritaires Partager la route pour des déplacements sécuritaires
Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay Plus de 15 000 $ accordés à des petites salles de la ville de Châteauguay
Démolition du 2145, boulevard de la Cité-des-Jeunes Démolition du 2145, boulevard de la Cité-des-Jeunes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.