Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Marie-Josée Lord chantera Noël à guichet fermé

Marie-Josee-Lord-a-Chateauguay-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit-com_(Marie-Ève Rochefort) – Bonne nouvelle pour les Promotions du Grand Châteauguay, le concert Marie-Josée Lord chante Noël affiche complet. C’est donc à guichet fermé qu’il sera présenté ce dimanche, à l’Église Saint-Joachim de Châteauguay.

Accompagnée du Chœur en fugue de Châteauguay, la soprano Marie-Josée Lord interprétera les grands classiques du temps des Fêtes, tels que Halleluia, Amazing Grace, Le bonhomme hiver et Sainte nuit.

Assurément que les détenteurs de billets passeront de bons moments dimanche en compagnie de l’artiste qui a lancé son nouvel album Yo soy Maria le 1er novembre dernier.

Michel-Louvain-Je n-ai pas changé-Spectacle-a-Chateauguay-Michel Louvain en février-
Bien que le concert de Marie-Josée Lord soit le dernier présenté par les Promotions du Grand Châteauguay pour l’année 2012, la prochaine saison s’annonce bien intéressante avec le spectacle-bénéfice de Michel Louvain Je n’ai pas changé, le 10 février. C’est à l’église Saint-Joachim de Châteauguay, à 14 h, que les fans pourront découvrir le plus récent album de l’artiste.

Comprenant onze classiques de la chanson française et québécoise, le chanteur affirme vouloir satisfaire ses admiratrices en leur offrant des chansons qu’elles apprécient déjà, en y ajoutant sa touche personnelle.

Après 53 ans de carrière, 35 albums et un public toujours aussi fidèle, force est de croire que le charmeur de ces dames a toujours la cote.

Les billets pour ce spectacle-bénéfice de Michel Louvain sont en vente au coût de 55$ au Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay (10, rue Gilmour) et chez Spa La Berge (265, boulevard D’Anjou). Les profits amassés seront d’ailleurs remis au Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay.

Nathalie-Choquette-spectacle-La-Mamma-bientot-a-Chateauguay-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitNatalie Choquette et La Mamma le 14 avril-
Par ailleurs, toujours à l’église Saint-Joachim, la soprano Natalie Choquette chantera la Mamma le 14 avril 2013, à 14 h. Il s’agit aussi d’un autre spectacle-bénéfice des Promotions du Grand Châteauguay.

Cette fois, le concert sera au profit de l’Élan des Jeunes, un organisme communautaire en hébergement jeunesse.

Aussi connue sous le nom de La diva, la chanteuse Natalie Choquette évolue dans un univers où se mêlent l’opéra, l’humour, les variétés, la musique sacrée, la musique du monde, le cirque et les spectacles pour enfants. Natalie Choquette a enregistré plus de 10 albums en carrière et gagné plusieurs prix. Elle est présentement en tournée avec son spectacle La Diva Malbouffa.

Il en coûtera 35$ pour avoir la chance de voir Natalie Choquette. À nouveau, les billets sont disponibles chez Spa La Berge à Châteauguay.

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement Rencontre grand public pour réfléchir sur le vieillissement
Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois Sécurité incendie : entente Châteauguay et Beauharnois
Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi Fred Pellerin à Châteauguay : billets en vente dès samedi
Culture et relève artistique – Projet TRACE : Appel de dossiers Culture et relève artistique – Projet TRACE : Appel de dossiers

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.