MardiJeDonne et autres activités prévues à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

La Fondation de l’Hôpital du Suroît a prévu de nombreuses activités pour les mois de décembre et janvier pour amasser des fonds, mais également pour briser l’isolement durant la période des Fêtes, qui peut être difficile pour certaines personnes. En ce lundi 1er décembre, dans le cadre de la campagne mondiale MardiJeDonne, la Fondation a créé un cadre que les utilisateurs Facebook sont invités à ajouter à leur photo de profil, pour ainsi inviter leurs abonnés à donner.

nouvelle directrice Fondation Hopital du Suroit MCyr-Lemieux photo JH INFOSuroit

Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît

MardiJeDonne

La campagne MardiJeDonne suit de près le Vendredi Fou et le Cyber Lundi, des journées durant lesquelles les gens sont invités à consommer. En cette journée, on souligne davantage l’altruisme et l’importance de la communauté. Ainsi, le 1er décembre, la Fondation compte sur plusieurs supporteurs et jeunes professionnels de la région pour arborer une vignette photo aux couleurs de l’organisme. Les personnes intéressées à joindre la campagne peuvent le faire en trois étapes :

  1. Rendez-vous au twibbon.com/Support/ensemble et suivez les instructions pour mettre la vignette sur votre photo de profil.
  2. Utilisez la photo téléchargée pour modifier votre photo sur les réseaux sociaux. N’oubliez pas d’y ajouter un descriptif menant à la plateforme de dons en ligne de la Fondation.
  3. Invitez les gens de votre communauté à joindre le mouvement!

Le radiothon de Noël

L’équipe de la Fondation prendra également d’assaut les locaux de Max103 le 10 décembre prochain pour tenir son tout premier radiothon de Noël. Au cours de cette journée festive, Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, coanimera un programme spécial qui visera à amasser 20 000$ pour la santé du Suroît.

Plusieurs entreprises de la région participeront en amassant des dons et la population sera invitée à participer en donnant à travers le site web ou en appelant l’équipe de bénévoles de la centrale d’appels mise sur pied pour cette journée. Plusieurs artistes invités et personnalités publiques participeront et offriront des prestations musicales ainsi que des mots d’encouragement. Le radiothon sera séparé en 4 grands blocs dédiés respectivement à l’urgence, l’oncologie, le bloc opératoire et la santé mentale. Des professionnels de la santé ainsi que des patients livreront également des témoignages et entrevues.

Pour rester à l’affût des annonces concernant l’événement, tous les détails seront annoncés sur la page Facebook Radiothon de Noël.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît sera donc bien active dans les prochaines semaines. Pour ne rien manquer des initiatives à venir, il est possible de suivre la page Facebook Fondation de l’Hôpital du Suroît et de visiter le fondationhds.ca. Pour soutenir les efforts de la Fondation, il est possible de faire un don en ligne en tout temps.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Tirage Évasion Grand Air au profit de la Fondation de l’Hôpital Tirage Évasion Grand Air au profit de la Fondation de l’Hôpital
Départ à la retraite du président du Groupe SGM Départ à la retraite du président du Groupe SGM
La Fondation de l’Hôpital du Suroît salue le dévouement des travailleurs de la santé La Fondation de l’Hôpital du Suroît salue le dévouement des travailleurs de la santé
CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît CEZinc franchit les 500 000 $ en dons remis à la Fondation de l’Hôpital du Suroît
Une semaine de relâche remplie de possibilités grâce au projet Vigilance Une semaine de relâche remplie de possibilités grâce au projet Vigilance

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.