Marc-André Rioux de Lendemain de Veille à On connait la chanson

Lendemain-de-Veille-Marc-Andre-Rioux-chanteur-guitariste-et-batteur-mai-2012-Photo-INFOSuroit-com_(Adèle Major) – Marc-André Rioux, le Beauharlinois d’origine que vous connaissez sans doute comme étant le chanteur et guitariste et quelques fois le batteur du groupe Lendemain de Veille sera bientôt sur nos écrans de télévision!

En février dernier, Marc-André a eu la chance de participer à un épisode de la deuxième saison de l’émission On connait la chanson animée par Mario Tessier sur les ondes de TVA. L’émission où l’on pourra voir le jeune homme dynamique sera diffusée le jeudi 18 octobre dès 20 h.

Ce soir-là, plusieurs milliers de personnes verront la performance de Marc-André Rioux et entendront parler du groupe Lendemain de Veille.

Lendemain-de-Veille-aux-Regates-de-Valleyfield-2012-Photo-LDVCela fait plus de cinq ans que ce « band » se produit un peu partout dans la région. Cet été, Lendemain de Veille a même donné une solide prestation dans le cadre de la 74e édition des Régates de Valleyfield!

Je peux vous assurez que nous n’avons pas fini d’entendre parler de Lendemain de Veille et de son chanteur qui connait la chanson !

Je vous invite donc à faire comme moi et écouter On connait la chanson le 18 octobre prochain pour encourager Marc-André Rioux, l’ancien technicien en loisirs de mon école, le Collège Héritage à Châteauguay!

 


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge Le CISSSMO recommande d’éviter l’urgence de l’Hôpital Anna-Laberge
Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone Le mois de la prévention de la fraude axé sur les arnaques au téléphone
Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay Karl Sacha Langlois nommé directeur général de la Ville de Châteauguay
Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche Opération spéciale du SPC lors de la semaine de relâche
Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe Démolition du 40, rue de la Bergerie – Châteauguay demande un rapport externe

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.