Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Marc-André Messier se joint à l’équipe du Port de Valleyfield

Marc-Andre_Messier-nouveau-conseiller-Port-de-Valleyfield-Photo-courtoisieIl y a du changement à la Société du Port de Valleyfield qui a confirmé le 11 septembre la nomination de Marc-André Messier au poste de conseiller développement et communication

C’est le président-directeur général de la Société du Port de Valleyfield, Michel Gadoua, qui a annoncé cette nouvelle avec fierté.

Depuis mars 2013, Marc-André Messier, Campivallensien d’origine, était conseiller senior et délégué responsable de la Montérégie pour le Centre de transfert d’entreprise du Québec.

Premier-navire-au-port-de-valleyfield-2011-photo-courtoisie« Depuis plusieurs années, les activités commerciales de la Société du Port de Valleyfield sont en croissance et les projets de développement sont fort nombreux. Dans ce contexte, l’ajout de M. Messier consolide les forces de notre équipe. Ses connaissances en entrepreneuriat, communication et développement des affaires contribueront assurément au positionnement stratégique de notre organisation. Dans le cadre de son mandat, M. Messier collaborera entre autres à la mise à jour de la planification stratégique quinquennale, participera aux différents projets de développement et organisera l’ensemble des communications de l’organisme.

Aujourd’hui, la permanence de la Société du Port de Valleyfield est composée de cinq employés. Michel Gadoua est président-directeur général depuis 2003 et Isabelle Viau coordonne les services administratifs depuis 1997.

Port-de-Valleyfield-nouveau-poste-de-garde-Photo-INFOSuroit_comAnnuellement, quelque 125 navires en provenance ou à destination de marchés commerciaux internationaux comme l’Allemagne, la Belgique, le Brésil, la Côte d’Ivoire, l’Indonésie, les Pays-Bas, la Russie, les États-Unis et le Canada font escale à Salaberry-de-Valleyfield. Le Port de Valleyfield à vocation multimodale, se spécialise dans le transbordement et la manipulation du vrac liquide et solide, les marchandises générales et la réalisation de projets sur mesure.

___________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown Taverne de la ferme : country pub nouveau genre à Ormstown
Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs Aidez à façonner l’avenir de la Maison de soins palliatifs
Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay Thermetco s’installera dans le parc industriel de Châteauguay
Un Prix Performance en vue pour Beauharnois-Salaberry Un Prix Performance en vue pour Beauharnois-Salaberry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.