Manon Darche et Francis Caron honorés par la MRC

Manon_Darche-et-Linda_Phaneuf-plus-Francis_Caron-et-Linda_Phaneuf-Photo-courtoisie-MRC-Beauharnois-Salaberry(Guy Longtin) – En conformité à sa Politique de reconnaissance du personnel, la MRC de Beauharnois-Salaberry a récemment rendu hommage (juste avant les fêtes) à deux de ses employés pour le nombre d’années de service cumulées au sein de l’institution municipale régionale.

Pour l’occasion, la directrice générale de la MRC, madame Linda Phaneuf, a souligné l’apport de madame Manon Darche pour ses 10 ans de service comme technicienne à la rédaction à la MRC de Beauharnois-Salaberry.
La MRC a également souligné les 5 ans de service de monsieur Francis Caron au sein de son équipe d’entretien du Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

La MRC de Beauharnois-Salaberry adresse à nouveau ses remerciements et ses félicitations à ces deux personnes pour leur engagement envers l’organisation.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

L’importance de ne pas déposer ses piles dans le bac de recyclage L’importance de ne pas déposer ses piles dans le bac de recyclage
Essor des investissements dans la MRC de Beauharnois-Salaberry Essor des investissements dans la MRC de Beauharnois-Salaberry
Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun Retour de la collecte hebdomadaire pour le bac brun
La santé mentale positive, nouvelle approche d’intervention dans la MRC La santé mentale positive, nouvelle approche d’intervention dans la MRC
Opérateur principal et préposé à l’entretien au Parc régional Opérateur principal et préposé à l’entretien au Parc régional

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2023 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.