Manon Darche et Francis Caron honorés par la MRC

Manon_Darche-et-Linda_Phaneuf-plus-Francis_Caron-et-Linda_Phaneuf-Photo-courtoisie-MRC-Beauharnois-Salaberry(Guy Longtin) – En conformité à sa Politique de reconnaissance du personnel, la MRC de Beauharnois-Salaberry a récemment rendu hommage (juste avant les fêtes) à deux de ses employés pour le nombre d’années de service cumulées au sein de l’institution municipale régionale.

Pour l’occasion, la directrice générale de la MRC, madame Linda Phaneuf, a souligné l’apport de madame Manon Darche pour ses 10 ans de service comme technicienne à la rédaction à la MRC de Beauharnois-Salaberry.
La MRC a également souligné les 5 ans de service de monsieur Francis Caron au sein de son équipe d’entretien du Parc régional de Beauharnois-Salaberry.

La MRC de Beauharnois-Salaberry adresse à nouveau ses remerciements et ses félicitations à ces deux personnes pour leur engagement envers l’organisation.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Semaine de reconnaissance des employés municipaux à Mercier Semaine de reconnaissance des employés municipaux à Mercier
Le Noir et Or au coeur de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant! Le Noir et Or au coeur de la campagne Pas de cell au volant, c’est gagnant!
Mise en garde contre les feux visant à nettoyer les terrains Mise en garde contre les feux visant à nettoyer les terrains
Hausse des tarifs du Taxibus de Beauharnois-Salaberry Hausse des tarifs du Taxibus de Beauharnois-Salaberry
Entrepreneuriat collectif en Montérégie : c’est l’heure de voter Entrepreneuriat collectif en Montérégie : c’est l’heure de voter

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.