Mangez, Buvez et Célébrez la Santé ! au profit de l’Hôpital du Suroît

(Jean-Pierre Major) – La Fondation de l’Hôpital du Suroît a dévoilé les détails de sa nouvelle campagne Mangez, Buvez et Célébrez la Santé ! qui se déroulera du 15 novembre au 15 décembre en collaboration avec plusieurs restaurants de la région. Le dévoilement a eu lieu à La Factrie, Café culturel de la rue du Marché à Salaberry-de-Valleyfield en présence de quelques représentants de restaurants ayant déjà confirmé leur participation.

lancement nouvelle campagne Sante Fondation Hopital du Suroit avec restaurateurs 5nov2019 photo INFOSuroit

Pour le dévoilement de la nouvelle campagne Santé de la Fondation de l’Hôpital : Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît, Mathieu Campeau et Carine Laplante (2 des 3 propriétaires du Resto Pub McBroue), Trevor Cool (Hôtel Plaza/Mimosa sur le grill), Didier Le Mouellic et Maude Vaudrin (Citron Basilic).

Objectif : 5 000 $

Durant la période d’avant les fêtes, soit du 15 novembre au 15 décembre, les restaurants participants s’engagent à remettre à la Fondation un minimum de 2 $ par cocktail vedette, plat vedette ou bouteille de vin vedette vendus. Avec cette campagne Santé !, la Fondation de l’Hôpital du Suroît espère recueillir 5 000 $.

« Le 15 novembre est la journée nationale de la philanthropie, il était donc évident pour la Fondation que c’était LA bonne journée pour commencer une telle campagne. De plus, les restaurateurs sont des gens très impliqués dans la communauté du Suroît. La Fondation est donc fière de leur proposer une initiative aussi facile et structurante que la campagne Santé », de mentionner Michèle Cyr-Lemieux, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

À ce jour, huit restaurants ont accepté de participer à la campagne Mangez, Buvez et Célébrez la santé !, dont sept à Salaberry-de-Valleyfield et un à Huntingdon :

  • Citron Basilic
  • Club Touriste Resto bar
  • Dez Taverne Urbaine
  • Mike’s Valleyfield
  • Mimosa sur le Grill de l’Hôtel Plaza
  • Restaurant McBroue
  • Restaurant Jazz
  • Toro Bistro Grill

En vous rendant sur place, le personnel de chaque restaurant vous fera assurément son produit vedette qui servira à appuyer la Fondation de l’Hôpital du Suroît.

Invitation aux autres restaurateurs de la grande région du Suroît

Mme Cyr-Lemieux a lancé une invitation aux autres restaurateurs qui souhaiteraient aussi adhérer à la campagne Santé 2019.  Les restaurateurs intéressés peuvent contacter Josée Bilodeau, coordonnatrice aux événements par courriel à [email protected].

affiche Campagne Sante Fondation Hopital Suroit avec logos restaurants participants photo INFOSuroit

Du 15 novembre au 15 décembre, la Fondation de l’Hôpital du Suroît invite donc les citoyens des trois MRC de la région (Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent et Vaudreuil-Soulanges) à visiter l’un des établissements participants.

La Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier tous les restaurateurs qui ont accepté de changer le monde, un cocktail, un plat et une bouteille de vin à la fois.

N’oubliez pas; le 15 novembre lors de la Journée nationale de la philanthropie, ce sera le début de la campagne Mangez, Buvez, Célébrez la Santé !

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain Hôpital Vaudreuil-Soulanges : Québec confirme l’acquisition du terrain
30 bougies pour l’organisme Liberté de Choisir 30 bougies pour l’organisme Liberté de Choisir
Les contes québécois à l’honneur lors de la 32e finale locale de Cégeps en spectacle Les contes québécois à l’honneur lors de la 32e finale locale de Cégeps en spectacle
Dernier hommage à Gaston Legault, auteur et figure marquante de la région Dernier hommage à Gaston Legault, auteur et figure marquante de la région
Un rendez-vous Vins et causerie de 32 620 $ pour la Fondation du Collège Un rendez-vous Vins et causerie de 32 620 $ pour la Fondation du Collège

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.