Magie des Fêtes et Marché de Noël ce week-end

Valleyfield sapin du visuel pour Magie des Fetes et Marche de Noel 2014 Image courtoisie Ville de Valleyfield(JPM) – Salaberry-de-Valleyfield la capitale du Suroît sera en mode “Temps des Fêtes” ce week-end (13 et 14 décembre) alors que se déroulera simultanément dans le parc Delpha-Sauvé l’événement Magie des Fêtes et le Marché de Noël parrainé par le Cercle des Fermières.

Les adeptes de glissade, de bricolage, de jeux gonflables, d’animaux de la ferme, de produits d’artisans, du Père Noël et des lutins ont rendez-vous samedi et dimanche entre 10 et 16 h.

Pour bien marquer cette fin de semaine de Magie des Fêtes, le Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield a prévu présenter un projet d’illumination Arubulux le 12 décembre en fin d’après-midi toujours dans le parc Delpha-Sauvé.

La Ville invite donc ses citoyens à profiter des nombreuses activités du week-end de la Magie des Fêtes et du Marché de Noël.

L’atelier des lutins sera en opération plus précisément à 11 h 30 et 14 h 30 et le Père Noël sera à l’extérieur dans le parc de midi à 15 h.

Neige-artificielle-canon-a-neige-parc-Delpha_Sauve-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comCeux qui souhaitent glisser sont invités à apporter leur traîneau, crazy carpet ou soucoupe. Il y a beaucoup de neige sur la butte du parc Sauvé. Un fond de neige artificielle et une grosse couche de neige naturelle. Les adeptes de glissages vont adorer 🙂

Poneys, mini-ferme et même des tours en carriole seront possibles.

Valleyfield-Balade-en-caleche-et mini-ferme-attente-parc-Delpha-Sauve-Photo-courtoisie-SDVVous pouvez consulter le menu complet sur le site Internet de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield sous l’onglet NOËL.

En ce qui concerne le Marché de Noël, plus de 25 exposants seront sur place. Il va de soi que les métiers d’art seront à l’honneur tout comme des produits des producteurs agroalimentaires du Suroît.

13 et 14 décembre la Magie des Fêtes attend petits et grands au centre-ville de Salaberry-de-Valleyfield.

___________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Valleyfield

Vous aimeriez:

Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute Nouveau livre d’auteurs de la région : La Brasserie Dow – Tome 2 La chute
Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019 Claude DeBellefeuille : un an après l’élection de 2019
Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay Surplus de plus de 3 M$ aux résultats financiers 2019 de la Ville de Châteauguay
Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion Une immense fresque rendra hommage à des pionnières de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.