Lucie Charlebois et Stéphane Billette prennent du galon au PLQ

Stephane-Billette_depute_Huntingdon_Photo_INFOSuroit.com_Jeannine-HaineaultPhilippe Couillard, le nouveau chef du Parti Libéral du Québec (PLQ) a annoncé aujourd’hui plusieurs changements au sein de l’organisation du parti. Deux députés du Suroît obtiennent plus de responsabilités.

Lucie Charlebois, députée de Soulanges siègera désormais sur le Comité exécutif du parti Libéral. Celle qui a été whip en chef sous le gouvernement libéral de Jean Charest a donc désormais des responsabilités accrues.

Stéphane Billette, le député d’Huntingdon qui a mené la campagne à la chefferie de Philippe Couillard sera le président de campagne des libéraux du Québec pour la prochaine élection. Le “jeune” député sera épaulé par l’expérimenté député de Brome-Missisquoi, Pierre Paradis qui obtient le poste de conseiller au président de campagne.

Philippe Couillard a fait plusieurs autres annonces, dont celle de Josée Lévesque nommée organisatrice en chef du PLQ. Madame Lévesque milite au Parti depuis plus de 20 ans. Certains l’ont connu à la Commission-Jeunesse. Cette commission sera désormais “marrainée” par Filomena Rotiroti, députée de Jeanne-Mance–Viger.

Bonne chance à Lucie Charlebois et Stéphane Billette avec leurs nouvelles responsabilités.


Share
Posté dans: Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales Soutien de plus de 860 000 $ pour les entreprises agroalimentaires régionales
Devenir un employeur inspirant – un webinaire de la SADC Devenir un employeur inspirant – un webinaire de la SADC
50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel 50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel
Appel de projets communautaires pour le comté d’Huntingdon Appel de projets communautaires pour le comté d’Huntingdon
Le PLQ pour la protection du Corridor vert Châteauguay-Léry Le PLQ pour la protection du Corridor vert Châteauguay-Léry

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.