Luc Desormeaux et ses amis organisent un Défi têtes rasées pour LEUCAN

Luc Desormeaux, un résident de Saint-Zotique organise un Défi têtes rasées au bénéfice de Leucan. L’événement sera présenté dans le cadre de la grande fête familiale de Saint-Zotique le 3 juin au parc Desjardins-du-Millénaire.

M. Desormeaux qui a déjà amassé 715 $ pour cette cause l’automne dernier, peut compter en 2012 sur ses amis Steve Degarie et Simon Lefebvre, qui apparaissent sur la photo à la gauche de Luc Desormeaux. Eux aussi se feront raser la tête. D’ici le 3 juin, si vous souhaitez encourager Luc Desormeaux et les membres de son équipe, je vous invite à aller faire un don directement sur le site Internet du Défi têtes rasés de Leucan au nom du participant du comté de Soulanges.

Si vous souhaitez en faire plus et devenir participant, vous pouvez contacter Luc Desormeaux par courriel à : [email protected].

Le 31 août dernier, Luc Desormeaux avait eu droit à un bref entretien à l’émission M. Net sur les ondes de Musique Plus. L’animateur Denis Talbot l’avait reçu parce que Luc Desormeaux avait eu la bonne idée de faire tirer un jeu vidéo parmi ceux qui accepteraient de verser 5 $ à Leucan. Vous pouvez voir ou revoir l’émission d’août 2011, en cliquant sur le lien M. Net sur le site de Musique Plus.

Luc Desormeaux et ses amis participants au Défi têtes rasées de Leucan sont friands de jeux vidéos et du Web. INFOSuroit.com les a d’ailleurs retracés via Internet. Steve Degarie est du site Web Geekbecois.com, la culture Geek de Montréal et du Québec.

Pour leur part, Simon Lefebvre et Luc Desormeaux sont du site Internet C’est Juste un Autre Podcast (cjuap.com) , un podcast mensuel axé sur la technologie, les jeux vidéo, la musique et les films.

Pour le 3 juin, il reste de la place pour des commanditaires. Une belle opportunité d’appuyer Leucan et de participer, par ricochet, à la fête familiale de Saint-Zotique. Avis aux intéressés, Luc Desormeaux aimerait une commandite pour des hot-dogs… Une émission de Web Radio sera probablement enregistrée sur place le jour des rasages. Déjà Mélanie Boucher du Salon de coiffure Studio 338 a confirmé sa participation pour la coupe des cheveux.

De nouveaux pour plus de détails, veuillez contacter Luc Desormeaux par courriel au [email protected].


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges Collecte de boîtes dans Vaudreuil-Soulanges
34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie 34,7 M$ pour Internet haute vitesse en Montérégie
Taxibus devient la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield Taxibus devient la Société de transport de Salaberry-de-Valleyfield
DEV prolonge le service d’accompagnement numérique des commerçants DEV prolonge le service d’accompagnement numérique des commerçants
Nouvelle exposition photographique pour la Piste cyclable Soulanges Nouvelle exposition photographique pour la Piste cyclable Soulanges

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.