Lise Dubé nommée bénévole de l’année en Montérégie

Lise_Dube _laureate-regionale-Dollard_Morin-benevole-de-l_annee-Monteregie-2014-avec-Yves_Bolduc-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_comLe 24 octobre dernier, le gouvernement du Québec nommait les lauréats du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin, lequel vise à mettre en valeur l’apport inestimable de ces personnes au développement de leur communauté et au bien-être de leurs concitoyennes et concitoyens. Parmi les 20 candidatures de la catégorie Action bénévole régionale, le titre de Bénévole de l’année 2014 en Montérégie a été décerné à Lise Dubé du Club Tri-O-Lacs de Vaudreuil-Soulanges.

Cette dernière s’est démarquée par son grand engagement. En 2013, elle a été membre du Comité organisateur du Triathlon de Valleyfield pour en devenir présidente en 2014. Mentionnons qu’elle a été élue Personnalité de l’année en triathlon en 2013 par la Fédération de triathlon du Québec, en plus d’avoir également été en nomination et finaliste dans la catégorie Officiels lors du Gala des Maurices organisé par SPORTSQUÉBEC. En 2011, elle avait été nommée Officiel de l’année de triathlon.

Chaque année, le gouvernement du Québec organise une soirée pour rendre hommage à des bénévoles d’exception qui contribuent à l’essor du loisir, du sport et de l’activité physique au Québec. C’est vendredi le 24 octobre dernier que les lauréats ont été reçus par le ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Yves Bolduc, lors d’une cérémonie officielle à l’Assemblée nationale du Québec. Madame Lise Dubé figure parmi les 24 lauréats des différentes régions du Québec.

Encore félicitations Mme Dubé!

_____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Éducation, Fierté régionale, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La région de la Montérégie demeure en zone rouge La région de la Montérégie demeure en zone rouge
NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ NousTV Valleyfield et Cogeco remettent 50 luges au PRAQ
Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion Poste de Technicien.ne en informatique à Vaudreuil-Dorion
Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse Vaudreuil-Dorion réclame l’accélération du branchement à internet haute vitesse
Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois Emploi : Chef de division – Loisirs et événementiel à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.