L’expo-vente Moissons en Fleurs de retour en mai prochain

L’expo-vente Moissons en Fleurs du Centre des Moissons sera de retour les 7 et 8 mai prochain à Beauharnois.

Moissons en fleurs plantes interieures serre Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault

L’expo-vente horticole accueille chaque année des visiteurs des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napiervile, de Roussillon et de Vaudreuil-Soulanges et même de plusieurs villes du Grand Montréal.

Moissons en Fleurs est la réalisation des enseignants et des élèves du Centre des Moissons, qui compte les 8 programmes suivants : grandes cultures, production animale : volet équin et volet laitier, production horticole, mécanique agricole, élagage, horticulture et jardinerie et aménagements paysagers. Cette expo-vente est d’ailleurs l’occasion parfaite pour eux de démontrer les compétences qu’ils ont acquises dans leur formation.

La production de plantes, fleurs, plants de légumes, vivaces, annuelles et fines herbes réalisées par les élèves au sein des formations « horticulture et jardinerie » et « production horticole » sera mise en vente les 7 et 8 mai prochain. Les visiteurs pourront également profiter de cet événement pour recevoir des conseils d’experts ou pour découvrir les programmes de formations offerts. En raison des circonstances entourant la COVID-19, seules les serres de production seront ouvertes au public, et ce, pour un nombre restreint de personnes.

Les personnes intéressées à visiter l’expo-vente Moissons en Fleurs sont invitées à se rendre sur la page Facebook du Centre des Moissons pour obtenir tous les renseignements nécessaires.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Beauharnois s’anime en août Beauharnois s’anime en août
Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois Emplois étudiants de Surveillant à pourvoir à Beauharnois
Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois Inspecteur en bâtiments recherché à Beauharnois
Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole Un séjour exploratoire pour découvrir la production horticole
Beauharnois se rapproche de ses citoyens grâce au portail Voilà Beauharnois se rapproche de ses citoyens grâce au portail Voilà

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2022 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.