Les vendredis, rendez-vous à la PLACE DU MARCHÉ à Beauharnois

(A. Gravel) – Le vendredi 6 août 2010 signera la réouverture de la PLACE DU MARCHÉ située au cœur de la Ville de Beauharnois. Ce lieu historique sera aménagé afin de faire renaître de ses cendres un marché public qui fut jadis fort populaire et prisé de la population.

Lieu de rassemblement de la communauté, le marché sera l’hôte d’échanges avantageux entre les producteurs-transformateurs, les artisans locaux et les citoyens. De fait, la clientèle présente pourra à la fois découvrir des produits du terroir, échanger avec les producteurs-transformateurs, déguster et acheter des produits tout en se laissant bercer par les douces effluves qui parfumeront l’air ambiant.

La PLACE DU MARCHÉ vous permettra également de rencontrer les artisans locaux et de découvrir les grands talents de chez nous.

Pour cette grande inauguration, musiciens, artistes, clowns et illusionnistes animeront la place du marché durant vos emplettes, à compter de 11 h.

En lien avec l’effervescence des marchés constatée depuis quelques années dans toutes les régions du Québec, la réouverture de la PLACE DU MARCHÉ à Beauharnois se veut une réponse à la forte demande des gens de la région.

La réouverture de ce marché contribuera de façon très importante à la valorisation des producteurs, des artistes et des artisans locaux et de la région. Ainsi, ce projet participera activement à la reconnaissance de l’importance de l’achat local pour l’économie de notre territoire.

Toute la population de la Ville de Beauharnois et des municipalités avoisinantes est invitée à venir s’approvisionner de produits de toutes sortes, tous les vendredis de 11 h à 18 h, à la PLACE DU MARCHÉ, située entre les rues Ellice et Saint-Laurent, à proximité de la Banque Royale et ce, jusqu’au vendredi 24 septembre.

Pour plus d’informations, prière de communiquer avec Mme Annie Groulx, du Service des loisirs, au 450-429-3546, poste 236.


Share
Posté dans: Beauharnois, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local Bienvenue chez vous : un succès mettant en lumière l’achat local
Opération de sensibilisation contre les distractions au volant Opération de sensibilisation contre les distractions au volant
Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins Une nouvelle bibliothèque pour l’école Omer-Séguin grâce à Desjardins
Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois Offre d’emploi : Concierge à l’aréna André-Richard de Beauharnois
Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois Opération de sensibilisation contre le cellulaire au volant à Beauharnois

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.