Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les propriétaires de boisé invités à participer à un concours

hotel sacacomie st-alexis-des-monts foret boise arbres Photo courtoisie sacacomie_com

Le majestueux Hôtel Sacacomie à Saint-Alexis-des-Monts en Mauricie

(Jean-Pierre Major) – Le secteur agroforestier de la Coop Unifrontières invite tous les propriétaires de boisé de la Montérégie-Ouest à participer à un concours qui pourrait valoir à la personne gagnante un séjour de 1 000$ à l’Hôtel Sacacomie, un établissement de réputation internationale situé entre Montréal et Québec à Saint-Alexis-des-Monts en Mauricie.

Pour participer, les propriétaires de boisé doivent contacter un technicien forestier de la Coop Unifrontières pour une petite visite de votre exploitation et pour mesurer tout son potentiel. Par la suite vous serez invité à répondre à un sondage qui prendra tout au plus 10 minutes à compléter. Les questions sont en lien avec vos besoins spécifiques en tant que propriétaire de boisé. Automatiquement vous aurez un coupon vous donnant droit à une chance de gagner le forfait de 2 jours pour 2 personnes (repas inclus) à l’Hôtel Sacacomie lors du tirage du 1er janvier 2018.

En devenant membre du secteur agroforestier de la coopérative agricole Unifrontières, vous obtiendrez automatiquement un deuxième coupon pour le grand tirage du séjour à 1 000 $. Enfin, si vous signez une entente de coupe sélective avant le 31 décembre prochain, vous obtiendrez 3 coupons.

Avouons qu’il s’agit d’une façon originale pour la Coop Unifrontières de faire connaître son secteur agroforestier qui a vu le jour en 2016 et qui permet de fournir aux propriétaires forestiers de la Montérégie-Ouest l’ensemble des services nécessaires pour l’aménagement de boisés.

Pour plus détails sur la Coop Unifrontières son service en agroforesterie et sur le concours d’un forfait à l’Hôtel Sacacomie, contactez Michel Martin, technicien forestier au 514 973-3273 ou Alain Dubuc, directeur quincaillerie et agroforesterie au 51 919-8344.

La coopérative agricole Unifrontières compte 9 emplacements d’affaires (bannières BMR, Unimat, Agrizone, et Sonichoix) et 5 centres d’engrais en Montérégie-Ouest et dans l’Est-Ontarien. Pour en savoir plus, visitez le www.unifrontieres.coop.

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Agroalimentaire, Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Jardins-de-Napierville, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Une 30e finale locale de Cégeps en spectacle Une 30e finale locale de Cégeps en spectacle
Un 3e médecin pour la coopérative Beauharnois en santé Un 3e médecin pour la coopérative Beauharnois en santé
4e soirée Vins et Tapas pour la Fondation Anna-Laberge 4e soirée Vins et Tapas pour la Fondation Anna-Laberge
Un dimanche Halloween au Musée régional Un dimanche Halloween au Musée régional

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.