Les pompiers de Pincourt réussissent le Défi Gratte-Ciel

Pompiers-Pincourt-Defi-Gratte-Ciel-2014-Mtl-Photo-Emanuel_LapointeLe 16 mai dernier, 11 pompiers de la caserne n°6 de la Ville de Pincourt dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges ont grimpé les 1 125 marches des 48 étages de la Tour de la Bourse, à Montréal, vêtus de leur uniforme de combat d’incendie. Leur participation a permis de remettre 1 875 $ à l’organisme Dystrophie musculaire Canada.

Il s’agit d’une troisième participation des pompiers de Pincourt au Défi Gratte-Ciel Scott. Chaque année, ce défi rassemble plus de 600 pompiers, policiers, personnel paramédical et citoyens du grand public.

Les participants souhaitent remercier la Ville de Pincourt et l’Association des pompiers de Pincourt d’avoir généreusement contribué à la cause.

Le Défi Gratte-Ciel Scott existe depuis 17 ans déjà. L’événement est une performance sportive, jumelée à une collecte de fonds effectuée par les participants, au profit de Dystrophie musculaire Canada. Cet organisme vise à améliorer la vie des personnes atteintes de maladies neuromusculaires par la recherche d’un traitement curatif et par la fourniture de divers services de soutien.

Bravo aux pompiers de Pincourt pour leur exploit sportif et pour la collecte d’argent afin de lutter contre la dystrophie musculaire !

______________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Communautaire, Fierté régionale, Nouvelles générales, Santé, Sports et loisirs, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield 75 ans de service à la communauté pour le Club Rotary de Valleyfield
Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur Centraide Sud-Ouest lance la campagne Ici, avec coeur
Déménagements et collectes spéciales de carton dans Vaudreuil-Soulanges Déménagements et collectes spéciales de carton dans Vaudreuil-Soulanges
Emploi : Directeur ou directrice des Services animaliers Emploi : Directeur ou directrice des Services animaliers
Belle initiative pour les finissants du secondaire Belle initiative pour les finissants du secondaire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.