Les personnes de 60 ans et plus invitées à se faire vacciner

Le CISSS de la Montérégie-Ouest annonce que la campagne de vaccination contre la COVID continue de progresser en Montérégie. C’est maintenant au tour des personnes âgées de 60 ans et plus (nées en 1961 ou avant) à être invitées à prendre rendez-vous pour se faire vacciner.

S’inscrire à la vaccination

La façon la plus simple, c’est de prendre rendez-vous sur le web à l’adresse: Québec.ca/vaccinCOVID. Les gens qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser peuvent composer le 1 877 644-4545 pour recevoir du soutien.

Depuis le début de la campagne, plus de 214 011 Montérégiens se sont fait vacciner contre la COVID. Pour Dre Julie Loslier, directrice de santé publique de la Montérégie, c’est encourageant puisque la vaccination qui nous permettra de retrouver une vie normale.

« Actuellement, malgré les avancées de la vaccination, nous devons demeurer prudents à cause de la circulation de variants plus contagieux qui sont de plus en plus présents en Montérégie et ailleurs au Québec, poursuit-elle. Le respect des consignes de santé publique nous évitera de devoir adopter des mesures plus contraignantes pour contenir la transmission de la maladie. »

La direction de la santé publique de la Montérégie est consciente des impacts de ces restrictions sur la santé mentale et c’est pour cette raison qu’elle demande aux gens d’être solidaires afin que nous puissions sortir de cette crise le plus rapidement possible.

Pour plus d’information sur la COVID en Montérégie, nous vous invitons à consulter le Portail Santé Montérégie. La santé publique publie chaque semaine des informations ainsi que des données sur la pandémie sur la page Facebook Direction de santé publique de la Montérégie.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, COVID-19, Grand Châteauguay - Roussillon, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Santé, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , ,

Vous aimeriez:

Le Défi des générations franchit le cap du million de dollars amassés Le Défi des générations franchit le cap du million de dollars amassés
Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville Cliniques de dépistage à Beauharnois, Ste-Barbe, Mercier et Napierville
Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre Le Salon Emplois de qualité en mode virtuel du 18 au 22 octobre
110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc 110 000 $ pour la Fondation du Centre Dr-Aimé-Leduc
3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire 3 nouvelles cliniques de dépistage sur le territoire

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.