Les patineuses raflent 26 médailles à l’Invitation souvenir Guy-McSween

Eric Tremblay (Le Soleil de Valleyfield – 27 février 2010)

Les patineuses du Club de patinage artistique de Valleyfield a fait la loi sur sa glace du Centre Civique les 6 et 7 février avec pas moins de 26 médailles remportées lors de la compétition Invitation Souvenir Guy-McSween.

 

Plus de 200 patineurs de différentes régions ont glissé sur la glace du Centre Civique campivallensien lors de cette annuelle compétition, dont 33 en provenance du CPAV âgées entre 5 et 16 ans.

Du groupe, on notait bien sûr la présence d’athlètes expérimentées, mais également celle de jeunes de la relève dont le talent fleurit.

Les résultats obtenus par les patineuses du club ont d’ailleurs été forts éloquents. La récolte se lit ainsi: 8 médailles d’or, 10 d’argent et 8 de bronze.

Six membres ont obtenu deux médailles soit Marie-Pier Lalumière (or et argent), Audrey Thibeault, Kelly-Ann Sarault et Alexandra Yelle (or et bronze), Mégane Legresley (deux fois l’argent) et Alexandra Lalonde (argent et bronze).

Les autres récipiendaires de l’or sont Laurie-Kim Sarault, Alexandra Pascoletti, Bettina Iuliani et Juliette Chiasson.

Nadège Deschambeault, Jessica Leduc, Alexandra Brisson, Laura Jacques Montpetit, Jessie Collins et Les Macokids complètent la liste des récipiendaires de l’argent.

Le bronze a également été remis à Annabel Huneault Bériault, Tania Demers et Annie-Pier Leroux.

Ce week-end, le CPAV a rendez-vous à Vaudreuil pour la dernière compétition sur le circuit régional.

Le spectacle de fin d’année suivra au Centre Civique les 17 et 18 avril. Les billets seront en vente sous peu.


Share
Posté dans: Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Des soirées animées dans chacun des quartiers de Valleyfield Des soirées animées dans chacun des quartiers de Valleyfield
Réouverture du MUSO avec l’entrée gratuite les premiers dimanches de chaque mois Réouverture du MUSO avec l’entrée gratuite les premiers dimanches de chaque mois
Journaliers à temps plein pour la période estivale recherchés Journaliers à temps plein pour la période estivale recherchés
Emploi : comptable au Club de golf de Valleyfield Emploi : comptable au Club de golf de Valleyfield
65 000 contenants consignés et 12 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît 65 000 contenants consignés et 12 000 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2020 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.