Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Les lauréats du 7e Gala Ovations Vaudreuil-Soulanges

Ovations VS de l annee 2015 Conteneurs experts SD Photo courtoisie OVS(Jean-Pierre Major) – Le 7e événement Ovations Vaudreuil-Soulanges s’est déroulé mercredi soir Chez Maurice à Saint-Lazare et a couronné 10 entreprises, organismes et travailleurs autonomes pour leurs réalisations.

L’Ovation de l’année a été attribuée à l’entreprise Conteneurs experts S.D. de la montée Labossière à Vaudreuil-Dorion.

Lauréat également du prix Fabrication et transport logistique, Conteneurs experts S.D. est devenue un leader en modification sur les conteneurs de transport maritime dans l’Est du Canada. L’entreprise possède une gamme variée de conteneurs pour la location, l’entreposage, des conteneurs de réfrigération, ainsi que des conteneurs neufs et usagés pour la vente.

En 2014, la compagnie a doublé sa superficie en investissant plus de 2,5 M$ pour une nouvelle usine d’une superficie de 14 000 pieds carrés.

Prix spécial du Jury

Un prix spécial du jury a été remis aux dirigeants des Centres dentaires VIVA pour leur croissance et leur processus de relève familiale. Depuis décembre 2014, l’entreprise est devenue le 2e plus grand regroupement de centres dentaires au Québec.

Les autres gagnants de la 7e remise des Prix Ovations sont :

  • Action communautaire et économie sociale : L’organisme à but non lucratif L’Aiguillage spécialisé en travail de rue pour la création d’un nouveau volet de service nommé S.R.A. (Stabilité Résidentielle avec Accompagnement).
  • Démarrage, tremplin ou nouvelles entreprises (moins de 2 ans) : Vnation Pour sa marque de vêtements et d’uniformes sportifs véhiculant le slogan : La victoire t’appartient.
  • Entreprises de services aux entreprises : Tofubox L’entreprise a développé l’image du gala de la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges, intitulé « Hors des sentiers battus ».
  • Entreprises de services aux individus (PME) : Le Loft avec son centre d’esthétique automobile écoresponsable, un concept unique au Québec.
  • Entreprises de services aux entreprises (travailleurs autonomes et micro-entreprises) : Geneviève Juillet, joaillière L’entreprise a modernisé son image avec un nouveau site web et un nouvel atelier-boutique.
  • Organisations culturelles, événements et attractions : Les membres du jury ont décerné un prix ex aequo à deux organismes soit au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges pour son projet artistique Terre-Maires et au Club de gymnastique Gymini qui, en février 2015, a accueilli une compétition sportive regroupant près de 400 athlètes.
  • Organismes publics, parapublics et municipaux : Ville de Saint-Lazare pour le succès de 1er Festival au galop avec ses activités variées à thématique équestre dans 4 zones de Saint-Lazare.
  • Restauration et agroalimentaire : Restaurant Olivia. Jonathan Auger a pris la décision de moderniser son restaurant, d’une part en modifiant son logo et ses installations et d’une autre part, en changeant le nom du restaurant.

Un invité prestigieux et inspirant

Ovations VS 2015 Simon_De_Baene president GSoft Photo courtoisie OVSPlus de 350 personnes ont assisté au dévoilement des lauréats 2015 du concours Ovations. Le discours d’ouverture de la soirée a été livré par une Simon De Baene, un entrepreneur inspirant. Le président de GSoft, une firme montréalaise de génie logiciel qui innove sans cesse pour améliorer la vie des gens au travail, a parlé de sa culture d’entreprise.

Pour M. De Baene, la clé du succès de l’entrepreneuriat est de « s’entourer de gens compétents, complémentaires et dédiés. En ayant cet entourage, il ne vous reste plus qu’à capitaliser sur une culture d’entreprise gagnante et une fois que l’on a ça en place, sky is the limit ! »

Le 7e gala Ovations a été animé par Yannick Michaud directeur de l’information pour Viva Média et par Christine Beaudoin, animatrice de l’émission .INC sur Vaudreuil-Soulanges.tv.

Bravo à Conteneurs experts S.D., tous les lauréats, les finalistes et un grand merci aux organisateurs et partenaires de la belle aventure Ovations Vaudreuil-Soulanges.

_____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Affaires et entrepreneuriat, Fierté régionale, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Les Richard explorent… les rives du St-François et la forêt de Rigaud Les Richard explorent… les rives du St-François et la forêt de Rigaud
Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques Projet de Loi 85 – La MRC participe aux audiences publiques
Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici Les Richard testent en famille les attraits touristiques d’ici
Entrepreneuriat – Domaine Herdman et l’élevage de sangliers Entrepreneuriat – Domaine Herdman et l’élevage de sangliers

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.