Les lampadaires de Mercier passent à la technologie DEL

La Ville de Mercier a lancé des travaux de conversion de son éclairage nocturne à la technologie DEL ce qui augmentera sa qualité, sa longévité et son potentiel écoénergétique.

lampadaire eclairage rue photo DevoKit via Pixabay et INFOSuroit

La technologie DEL permet un meilleur éclairage, une meilleure sécurité, reconnue pour son fort potentiel écoénergétique et sa longévité. Les travaux de remplacement de l’éclairage se poursuivront jusqu’à la mi-septembre.

« Il est important de préserver nos ressources naturelles en posant des gestes qui nous permettent une gestion saine et intelligente du réseau énergétique », a exprimé la mairesse de Mercier, Lise Michaud.

La conversion des lampadaires à la technologie DEL s’inscrit dans le cadre de la planification stratégique et du développement durable au bénéfice des générations futures.


Share
Posté dans: Environnement, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Mise à jour de la Politique de contribution de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges Mise à jour de la Politique de contribution de la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges
Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier Accès à la piscine intérieure de Châteauguay pour les citoyens de Mercier
Mercier rend hommage à ses bénévoles Mercier rend hommage à ses bénévoles
Mercier lance la construction d’une installation sportive et culturelle Mercier lance la construction d’une installation sportive et culturelle
Rentrée scolaire : campagne de sensibilisation à la sécurité routière à Mercier Rentrée scolaire : campagne de sensibilisation à la sécurité routière à Mercier

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.