Les jeunes de 12-17 ans veulent aider !

La Coopérative jeunesse de service (CJS) de la Maison de la jeunesse 12-17 de Valleyfield a repris ses activités pour la période estivale. Elle est en fonction à temps plein depuis mercredi dernier, jusqu’au vendredi 12 août.

Si vous avez besoin d’un coup de main faites appel à nos jeunes pour vos menus travaux ou pour la réalisation de vos projets.

La Coop est composée en ce moment de 13 jeunes entre 14 et 17 ans qui veulent acquérir de l’expérience de travail en accomplissant des menu travaux, tels que l’entretien ménager et paysager, la peinture, le gardiennage, etc.

La Coop MDJ 12-17 est officiellement ouverte et les coopérants sont prêts à prendre des contrats pour amasser de l’argent tout en aidant la communauté.

Pour information additionnelle, communiquez avec Myriam ou Mélanie à la Maison de la jeunesse au 450-373-6788 ou [email protected].


Share
Posté dans: Éducation, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Postes à pourvoir à la centrale d’appels 9-1-1 Postes à pourvoir à la centrale d’appels 9-1-1
50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel 50 000 $ à la MDJ de Huntingdon pour un projet intergénérationnel
Un emploi d’été, ça se trouve en hiver Un emploi d’été, ça se trouve en hiver
Des travaux aux ponts Larocque et Saint-Louis Des travaux aux ponts Larocque et Saint-Louis
Emploi : Chargé de communications à la Ville de Vaudreuil-Dorion Emploi : Chargé de communications à la Ville de Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.