Les gens d’affaires invités à une Formation sur le coût de revient

(Jonathan Archambault) – La Société d’aide au développement des  collectivités (SADC) du Suroît-Sud et le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent invitent les entrepreneurs de la région à une Formation sur le coût de revient.

L’atelier présenté par Mélanie Montpetit du Service de Comptabilité et de gestion aura lieu le mercredi 11 avril en soirée, de 18 à 21 h, à la Salle Alfred-Langevin de la rue King à Huntingdon.

La Formation sur le coût de revient à c eux qui ont des connaissances de base des états financiers. L’objectif est notamment de permettre aux participants de mieux différencier les coûts des  produits vendus, des coûts d’opération et de mieux calculer le coût de revient des marchandises vendues.

Le coût d’inscription à cette formation est de 20 $ seulement. Les personnes intéressées à suivre l’atelier Formation sur le coût de revient sont priées de réserver leur place avant le 8 avril en contactant Nathalie Trépanier du CLD du Haut-Saint-Laurent au 450-264-5252 ou par courriel [email protected].


Share
Posté dans: Affaires, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin Deuxième édition de l’AgroVélo Tour de Franklin
Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie Un rayonnement régional pour Place aux jeunes Montérégie
La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole La gestion et la protection de l’eau en milieu agricole
Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome Claire IsaBelle inaugure un bureau satellite à Saint-Chrysostome
Présentation du CA de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît Présentation du CA de la FADOQ Région Rive-Sud-Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.