Des femmes d’affaires amassent 10 700 $ pour Le Tournant

La soirée-bénéfice Sucrée-salée du Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS) avec l’humoriste-comédien Martin Vachon a permis la remise d’un montant de 10 700 $ à l’organisme le Tournant, le centre de crise et de prévention du suicide installé à Salaberry-de-Valleyfield et Vaudreuil-Dorion.

CRAFS femmes_d_affaires soiree benefice cheque pour Le_Tournant photo via SADC

Nadine Cassius de Linval présidente du CRAFS, les membres du comité organisateur de la soirée et Alexandra Laliberté, présidente de l’organisme Le Tournant

L’événement du CRAFS a eu lieu le 19 avril dernier au Cabaret Alhambra à Salaberry-de-Valleyfield. Le Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS) est organisme à but non lucratif qui regroupe une quarantaine de femmes d’affaires de la région qui ont un intérêt pour l’action communautaire en plus de partager leurs expertises professionnelles, et d’établir des relations d’affaires.

Cette année le CRAFS a donc choisi de remettre tous les profits de sa soirée Sucrée-salée à l’organisme Le Tournant. L’organisme dessert les trois MRC du Suroît et oeuvre depuis près de 35 ans auprès des personnes dont la santé mentale est fragilisée.

En prévision de cet événement, les membres du Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît (CRAFS) avaient fait un bon travail de promotion auprès des entreprises et institutions de la région. 160 convives ont participé à la soirée-bénéfice Sucrée-salée avec Martin Vachon.

CRAFS femmes_d_affaires soiree benefice avec Martin_Vachon photo via SADC

Merci à la SADC du Suroît-Sud pour le partage de cette bonne nouvelle qui met en vedette le dynamisme de femmes d’affaires d’ici et la solidarité du CRAFS avec son milieu. Pour sa part, le CRAFS désire remercier toutes les personnes impliquées de près ou de loin à la réussite de cet événement. Grâce à tous, un montant de 10 700 $ a été remis au Tournant.

Pour en savoir plus sur le Conseil des Relations d’Affaires des Femmes du Suroît, visitez le site www.lecrafs.ca


Share
Posté dans: Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Mercier lance un cri du cœur pour la semaine de la santé mentale Mercier lance un cri du cœur pour la semaine de la santé mentale
Bilan du Programme de soutien à l’action bénévole Bilan du Programme de soutien à l’action bénévole
Du soutien psychologique pour les travailleurs de la région Du soutien psychologique pour les travailleurs de la région
Plus de 825 000 $ pour soutenir la santé psychologique Plus de 825 000 $ pour soutenir la santé psychologique
Les personnes de 60 ans et plus invitées à se faire vacciner Les personnes de 60 ans et plus invitées à se faire vacciner

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.