Les élus de Châteauguay à l’écoute des citoyens

Chateauguay-seance-du-conseil-sur-le-Web-Photo-Ville-de-ChateauguayLes membres du conseil municipal de la Ville de Châteauguay ont décidé de revoir leur façon de faire et de donner davantage de temps à l’écoute des citoyens. À compter de janvier 2015, les élus réserveront le troisième lundi du mois aux affaires administratives lors des séances du conseil municipal, alors que le premier lundi du mois sera consacré à une séance d’échange avec les citoyens.

Selon la mairesse Nathalie Simon, cette nouvelle façon de faire encouragera les échanges avec les citoyens et rendra l’administration municipale encore plus performante.

« Nous souhaitons ainsi avoir de meilleurs échanges avec les citoyens. Les séances du conseil ne permettent pas toute cette flexibilité. Par ailleurs, notre administration aura davantage de temps à consacrer pour faire progresser les dossiers municipaux, ce qui se traduira par une meilleure gestion et une plus grande efficacité », indique la mairesse de Châteauguay.

Le troisième lundi du mois, les séances du conseil municipal débuteront comme d’habitude à 19 h 30. Les séances d’échanges avec les citoyens du premier lundi du mois débuteront quant à elles à compter de 19 h. Les élus quitteront à 19 h 45 si personne ne se présente.

__________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales Marqueurs: , , , , , , ,

Vous aimeriez:

La Ville de Vaudreuil-Dorion amorce un processus de planification stratégique 2020-2025 La Ville de Vaudreuil-Dorion amorce un processus de planification stratégique 2020-2025
La Ville lance un ultimatum aux Centres sportifs Valleyfield La Ville lance un ultimatum aux Centres sportifs Valleyfield
Rendez-vous citoyens et portes ouvertes : 750 citoyens participent ! Rendez-vous citoyens et portes ouvertes : 750 citoyens participent !
La Ville de Vaudreuil-Dorion adopte un plan d’action à l’égard des personnes handicapées La Ville de Vaudreuil-Dorion adopte un plan d’action à l’égard des personnes handicapées
Rapport financier : Surplus de 8,2 M$ pour Vaudreuil-Dorion Rapport financier : Surplus de 8,2 M$ pour Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2019 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.