Les Chevaliers de Colomb de Ste-Martine soutiennent la santé

Logo Chevaliers de Colomb(Adèle Major) – Les Chevaliers de Colomb de Sainte-Martine Conseil 5645 ont réussi à amasser une somme de 7 000 $ pour le département d’hémodialyse et la Fondation de l’hôpital Anna-Laberge grâce aux 370 billets vendus lors de leur récent souper spaghetti.

Fondation_Anna-Laberge-logoLes responsables de la Fondation de l’Hôpital Anna-Laberge étaient très heureux de recevoir ce don des Chevaliers de Colomb de Sainte-Martine.

Rappelons que le souper spaghetti a eu lieu le 7 décembre dernier à la salle communautaire de Saint-Urbain-Premier. Il va de soi que l’événement fut une réussite. Des gens de Sainte-Martine, Saint-Urbain-Premier et des municipalités voisines ont participé à l’événement-bénéfice.

-Des remerciements s’imposent-

L’organisateur, M. Jacques Hébert, le Grand Chevalier des Chevaliers de Colomb de Sainte-Martine Conseil 5645, remercie tous les membres du comité organisateur, tous les bénévoles, les commanditaires et les participants qui ont contribué au succès de ce souper et, par ricochet au coup de pouce donné à la santé.

_____________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Santé Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Travaux sur le réseau d’aqueduc de Châteauguay Travaux sur le réseau d’aqueduc de Châteauguay
Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes Partagez un chocolat chaud pour deux bonnes causes
Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers Sainte-Martine rassurante face à la démission de plusieurs pompiers
Cours à distance et accès Internet haute vitesse Cours à distance et accès Internet haute vitesse
Visites interdites dans les hôpitaux Anna-Laberge et du Suroît Visites interdites dans les hôpitaux Anna-Laberge et du Suroît

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2021 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.