L’ensemble Tango Boréal lance la 2e saison des concerts champêtres

La Ville de Châteauguay en partenariat avec les Promotions du Grand Châteauguay présentera son premier concert champêtre gratuit de la saison le dimanche 29 août 2021, sur l’île Saint-Bernard. Pour l’occasion, l’ensemble Tango Boréal offrira un répertoire composé à la fois de pièces d’inspiration latine et des créations originales où Piazzolla rencontre Debussy, où le tango prend des accents du blues.

Dès 14 h, la scène sera occupée par le bandonéon émouvant de Denis Plante, la guitare et le charango enflammés de David Jacques alimentés par la rythmique terrienne de Ian Simpson à la contrebasse. Sur scène, le plaisir est contagieux : ces tangueros du Nord offrent des performances vertigineuses ponctuées de commentaires hilarants.

Leur premier enregistrement a séduit les critiques et remporté le prix Opus du meilleur disque de musique du monde. Avec des spectacles partout au Canada, en Europe et en Inde, c’est l’un des ensembles québécois les plus dynamiques sur la scène internationale!

Réservation

Il est obligatoire de réserver sa place pour ce concert champêtre puisqu’un maximum de 250 personnes pourra accéder au site. Pour ce faire, il suffit de téléphoner au 450 698-3100, ou de se rendre au Centre culturel Georges-P.-Vanier (15, boulevard Maple, Châteauguay). Des chaises seront disponibles sur place pour les spectateurs.

La Ville de Châteauguay rappelle qu’un service de navette gratuit facilite l’accès à l’île Saint-Bernard. Plus de détails sur ce service se trouvent sur la page Navette île Saint-Bernard du ville.chateauguay.qc.ca.


Share
Posté dans: Culture, Grand Châteauguay - Roussillon, Nouvelles générales Marqueurs: , , , ,

Vous aimeriez:

Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay Deux femmes remportent gros avec des billets à gratter achetés à Châteauguay
La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur La Ville de Châteauguay lance sa nouvelle marque employeur
Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay Éric Allard salue l’arrestation de l’auteure des graffitis à Châteauguay
La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux La Ville de Châteauguay dénonce fermement des messages à caractère haineux
Première édition du Festival irlandais de Châteauguay Première édition du Festival irlandais de Châteauguay

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.